Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio

Le fait de récupérer son jeu « en retard » par rapport aux autres (même si la livraison a, de toute manière, du retard) je pense que ça nous range dans la case « moins bien lotis ».
Au final on aura tous le jeu hein, mais on est « moins bien traités » que ceux qui l’auront reçu avant.
Effectivement peut-être un sentiment d’injustice ?

Moi je vais être livré en boutique et ça arrivera quand ça arrivera mais je peux comprendre que d’autres ne soient pas aussi détachés du truc.
Ça me fait penser à ces quelques KS où au final le porteur livre la même chose à tout le monde, parce qu’il s’est rendu compte que c’était plus rentable pour lui.
Ceux qui n’ont pas pris all-in sont bien contents d’avoir des cadeaux surprises mais on trouve toujours des gens qui ont tout pledgé contrariés parce que, eux, au final, ils n’ont pas eu de cadeau alors qu’ils ont contribué au plus grand effort financier.

Bref, c’est rarement facile le dedans de la tête de nous hein :slight_smile:

5 « J'aime »

Pour ma part ce n’est pas une question d’être servi dans les premiers. Mais être logé à la même enseigne :wink:
Ca ne me frustre pas de ne pas l’avoir, je suis plus dans ce mood là …

3 « J'aime »

Je suis dégoûté parce que la semaine dernière j’ai acheté un jeu dans ma boutique locale et j’ai appris à cette occasion que d’autres l’avaient acheté et donc eu avant moi.
C’est une réelle injustice !

2 « J'aime »

Mais comme on n’a pas payé la livraison, est-ce une différence de traitement pénalisante, vu qu’il s’agit bien de deux traitements différents ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Non, c’est un décalage temporel. L’injustice serait que tu ne puisse pas y jouer.

2 « J'aime »

Non mais je pense qu’inconsciemment, avec la livraison en boutique, t’as un peu l’impression de faire partie d’un truc secret, y a comme une connivence entre l’éditeur, la boutique et toi.
Genre tu entres dans le magasin, tu fais la poignée de main secrète et là t’as accès à un truc spécial, que le client lambda y sait même pas encore que ça existe.
Parce que t’es livré en boutique…

9 « J'aime »

@patman Je sais qu’on est vendredi, mais c’est pas un peu tôt pour l’apéro?

2 « J'aime »

@GregOR C’est toujours la même chose, ça dépend du fuseau horaire sur lequel tu te base…

1 « J'aime »

Je fais partie des patients. Pas de souci d’être livré plus tard, ce n’est que quelques jours après les autres. Je m’en fiche royalement :slight_smile:
Là je checke parfois si ma boutique a été livrée (Fous du Roy - Versailles, si qqn a des infos). Et puis j’irais quand ça sera pret, no stress.

4 « J'aime »

D’façon c’est juste une histoire de délocalisation de sa pile de la honte tout ça.

6 « J'aime »

Inquiet n’est pas le bon mot, mais disons que s’il faut attendre 2-3 semaines de plus que les autres après le retard qu’il aura déjà eu je vais être teeeeeellement frustré :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu vas à la Beaujoire Samedi ? si c’est le cas, je peux te libérer de tes places :smiley:
Je les prends sans contre partie, je suis comme ça moi et ça te laissera le temps de tester le jeu :wink:

Si tu les prends deux fois leur prix, ça se discute. Sinon, vu que c’est pour Madame, fan de l’équipe d’Irlande, que j’y vais, je doute que ce soit envisageable^^

1 « J'aime »

Deja qu’au prix normal je les trouve 2 fois trop chers :smiley:
J’ai eu plusieurs opportunités d’en avoir mais en cat 1 ou 2 donc au dessus du budget que je veux mettre

Bon match ! Ca devrait cool (et mieux qu’hier soir j’espère)

Alors moi le jeu je l’ai depuis le mercredi 30/08, et je n’y ai toujours pas joué parce que je suis choqué par l’épaisseur du livret de règles vs. la taille du jeu. En gros, pendant que vous désespérez de recevoir vos jeux en boutique, moi je me cherche (et je me trouve) des excuses pour ne pas attaquer la synthèse de règles qui débloquerait la situation.

Voilà une contribution qui je l’espère apportera un peu de perspective à tous ces passionnants débats.

5 « J'aime »

Disons qu’au moins tu casses la monotonie de ce sujet qui se répète un peu depuis un mois.

6 « J'aime »

Bon ben merci ou pas patron, je viens d’en prendre pour demain en cat 1 (visibilité réduite - en bas des tribunes latérales) :smiley:

Arf j’ai pris chez Sortilège, et pas de news…
Si tu veux je prends ton exemplaire :innocent:

La même ^^

Moi je prend tjr en boutique quand je peux. Comme ça ça me permet de discuter avec probablement la seule autre personne de Dordogne a avoir été assez fou pour mettre plus de 1500$ dans un jeux.

7 « J'aime »