c’est clairement l’optique du jeu chez moi aussi :
- jouer avec la gosse
- fin de repas, t’as pas de quoi lancer un DC de 3h, mais t’as 30/40 min avant de partir… bah ca tient
c’est clairement l’optique du jeu chez moi aussi :
pareil, j’ai des potes qui y joue depuis 10 jours sans avoir backés ;o)
J’ai envoyé un mail à Margot pour la boutique Terres de jeux à Rennes
Bonjour, la boutique n’a passé commande que dernièrement. Ca lui a été expédié hier. Cordialement. Your Matagot & Friends Team,
Donc va va pas tarder !
C des blaireaux ,je leur est ditil y a 15 jours que ci la commande n etait pas passe de leur cote, il y avait peu de chance que le jeu arrive tout seul, mais ca ne semblait pas lui poser de probleme
Je crois qu ils sont de plus incompetents c dramarique
Peut-être qu’ils n’ont pas réussi à déchiffrer ce que tu avais écrit ??? ![]()
Si Thanos écrit avec son gant, c’est compréhensible! Moi, je ne me moque pas, quand j’écris depuis mon téléphone, c’est catastrophique. ![]()
Avant de dire qu’une boutique est incompétente, ´ on peut se dire que ils n’avaient pas besoin de commander du stock avant ce moment là. Ou ne le souhaitait pas pour diverses raisons.
Le deal était de grouper la livraison de ce jeu en même temps que d’autres commandes pour diminuer les frais de transport, ce qui nous a bénéficié puisque nous n’avons pas payé de port.
Après on peut avoir les nerfs, mais mettre ça sur le dos de la boutique ça me parait trop rapide !
T’énerve pas thanos, surtout ne claque pas des doigts !
Il est arrivé !
Tu vois ![]()
Elle est bonne celle là ! Tu as fait ma journée ![]()
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Explorers of the Woodlands - par From The Woods Studio
pour les toulousains qui ont choisi le passe temps,
ils les ont - je suis passé en boutique pour voir l’après travaux
(je n’ai pas eu de message pour me prevenir)
vous savez bien sur que il y a un sujet « on y joue »
https://forum.cwowd.com/t/explorers-of-the-woodlands-par-from-the-woods-studio/50585/225
Oui, ici c’est juste pour râler sur les livraisons boutique et ces salauds de petits commerçants qui ne commandent pas assez régulièrement chez Matagot !
15 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Sucettes et ambiance de crotte
Y’a de la violence aujourd’hui sur le forum … ![]()
Le principe est d’avoir un sujet « on y joue » ou chacun peut retrouver des infos ensuite pour ne pas avoir a fouiller partout.
Le reste de ton message, comment dire ![]()
faut se détendre
il a raison et n’a pas du tout manqué à l’étiquette de base.
je trouve même qu’il a été bienveillant
ce topic sers à parler du financement et le topic « on y joue » est plus approprié après la réception pour discuter des sujets de règles.
donc molo sur le vocabulaire et un peu de bienveillance (dont je suis sur @Telgar_Sandseeker faisait preuve dans son message)
Pour info, JEUX DU MONDE à Toulouse les a egalement reçu. D’apres eux, Matagot aurait du me prevenir ![]()