Sucettes et ambiance de crotte

Et en quoi ça te dérange stp???

Je répondais à une question plus haut, si ça t’emmerde et bien tant pis!

Ton commentaire me soule la tronche, pourquoi tu viens pas faire la police sur tous les messages qui sont un peu HS dans ce forum…

Je vous laisse alors dans votre chouinade collective, et je ne répondrai plus à aucune question sur ce jeu, tu m’a bien gonflé sur ce coup!

Un ptit ignorer pendant quelques semaines sera bénéfique pour tout le monde, comme ça tu ne vera plus mes messages et inversement, elle est pas belle la vie?

Clic sur profil : ‹ Empathique ›

Ok.

Et pourquoi ne pas envoyer bouler le gars qui pose la question plutôt?
Elle est pas mal celle là…

Je n’ai pas du tout apprécier la remarque sachant qu’on est plein à faire des HS par moment.

Et oui, mon message peut paraitre violent, mais j’ai ressenti la même chose en lisant sa réponse…

Putain mais quelle mentalité de merde serieux!

image

17 « J'aime »

c’est ton niveau de reaction que je pointe, pas celle ci en elle même

elle est clairement disproportionnée en terme de mot

encore une fois, sur le principe il a raison et c’est sur toi que c’est tombé. Maintenant personne ne va foutter personne. on est quand meme les rois du HS ici (je fais parti de ceux qui en abusent parfois)
mais là, c’est ta réaction qui ne va pas

1 « J'aime »

Paraître violent ?

Franchement, pose ton téléphone, va faire une balade et reviens frais et dispo.

Personne ne s’est montré insultant ici a part toi.

1 « J'aime »

en fait, je ne crois pas qu’il te vouvoyait avec son ‹ vous savez bien sur que ›. Ca englobait aussi la question posée. C’était juste un rappel pour dire qu’un autre sujet était dédié à ca, comme c’est fait sur la majorité des jeux, avant que la discussion reparte sur plusieurs échanges.
Tu l’as mal pris, mais je doute (en fait non, j’ai aucun doute) qu’il y avait une réelle volonté d’être désagréable, c’était juste un rappel.

2 « J'aime »

Et dans l’idée, c’est bien que quelqu’un de « lambda » redonne un cadre ou renvoie au bon topic, c’est une modération collective soft, ça retire un peu de taf aux modos et ça peut expliquer une situation à qq’un qui connaît peu le forum.
Quand je suis arrivé ici, il n’y a pas si longtemps que cela, je ne savais pas qu’il y avait deux lieux pour évoquer un jeu, mais pas avec le même angle. Que l’info soit donnée, c’est une bonne chose et pas personnelle. Je peux le faire sur les topics Recherche/Achat. Et il a mis à dispo le lien pour faciliter la bascule. :slight_smile:

7 « J'aime »

Pas de soucis, je n’en placerai plus une seule sur ce jeu, vous allez être tranquille avec un beau topic bien propre sans HS…

image

23 « J'aime »

Allez, faisez-vous des bisous, on ne vient pas là pour se prendre la tête, si ?

3 « J'aime »

Le mec t’a juste donné un renseignement sur la bonne façon de faire.
Libre à toi de te censurer et de bouder.
Libre à toi de participer dans le bon sujet.
Et je suis le premier à faire un HS. Preuve en est. Accepter une critique et modifier son comportement, c’est honorable.
:slight_smile:

4 « J'aime »

Et si on parlait Jeux de société. Un coup de nerf ça arrive, c’est pas le bon jour et puis basta!

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Non mais on laisse tomber svp.
Ca ne s’adressait pas à lui en particulier, juste un rappel dans le fil du sujet.

Je comprends qu’il puisse le prendre pour lui, ce n’était pas ma volonté.
Apres, les réactions épidermiques, ca arrive.

9 « J'aime »

Bah ici aussi ça sent les pieds !!!
Il est où @papichampi ?

5 « J'aime »

Juste par curiosité, pourquoi avoir créé un nouveau sujet ? Il y a déjà pléthore de topics avec des dialogues joyeux, ou de flood. Et en plus dans la catégorie retour sur le site ? :thinking:

2 « J'aime »

Y’en avait aucun qui fonctionnait vraiment. Enfin, je n’ai pas trouvé (vu que c’est moi la coupe, jmt est en vacances sans tronçonneuse). Dialogue, faut être deux. Y’a pas de complot. C’est pas politique. Sans impact sur la planète. « Bourdieuseries » n’existe pas encore. Pas plus que « Mais pourquoi Gold est-il si méchant »…

Par contre, ça remet en cause une intervention d’un modérateur totalement justifiée après des propos inacceptables dans un espace de discussion public.

7 « J'aime »

Mon message ci-dessus était complètement pour deconner. Ces échanges étaient bien un HS à déplacer. Rien à redire là dessus

Y’avait aucun souci pour moi :wink:

1 « J'aime »