Extension Shadow Hunters

Bonjour,

J’ai refait hier soir des parties de Shadow Hunters, on s’est bien marré mais Oh Stupeur ! Je me suis rendu compte que je n’avais jamais pris l’extension personnage… Et pour la trouver maintenant, autant demander un miracle… Autant Level Up ancienne édition, on peut en acheter, autant celle-ci n’est même pas trouvable (même en occasion jeu + extension)…

Il y aurait-il une bonne âme pour me faire des scans haute définition des 10 nouvelles cartes personnages, de la carte V2 de Bob et de la carte V2 Barre de chocolat ?

Merci d’avance et croyez bien que j’aurais préféré faire tourner le marché officiel ou celui de l’occasion.

Je suis intéressé aussi, bien vu !

Je viens de rouvrir ma boite et j’y trouve le booster non ouvert :crazy_face: ce truc me brule les doigts…

Il y a un article (de 2011) sur TT qui dit que Matagot devait rééditer ces cartes, info ou intox @froh ?

1 « J'aime »

Info je pense. Nos derniers exemplaires, il me semble, incluent cette extension. Je vais vérifier ceci dit.

Edit Réponse : Non, ca n’est pas inclus.

Je vais attendre ta vérification, mais j’avoue que ça m’embête de racheter un jeu neuf… Surtout que le mien n’est pas revendable car il a subi un choc lors d’un transport et la boîte est très abimé.

J’ai édité ma réponse au dessus, donc non c’est pas inclus.
Alors la réponse que j’ai c’est qu’on en a plus actuellement, et qu’on doit attendre un peu de tps avant de réimprimer tout ça. Ca le sera très probablement à terme (parce que je vois que c’est prévu) mais pas de suite.

1 « J'aime »

Ce serait top, surtout si cette douzaine de carte est bien inclue. Le côté priceless de certains goodies me rend un peu perplexe par rapport à notre hobby.

De ce coté là, et avec l’inclusion d’extension directement en corebox, Matagot fait du bon boulot.

Ben non du coup pas inclu comme je disais, mais ce sera vendu à part sur notre shop.

ok. Mais à un prix raisonnable donc.

Ah oui, bien sur. On va pas faire payer ca 2000 euros. On a des extensions « goodies » mais on fait en sorte de les vendre. Minus les ruptures de stock (mais bon on fait ce qu’on peut pour réimprimer quand c’est possible).

2 « J'aime »

Ah bah si c’est dispo sur le shop à courte/moyenne échéance, je peux attendre. Maintenant, c’est effectivement quand…