Fable Quest - par Tycoon Games - en 2027?

Arcadia Quest en aventure narrative et coopérative. (oops, je frétille!)

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: ?
:gear:: exploration scénarisée, combats, coop, chibi

Coût estimé : ?

La page GF : https://gamefound.com/en/projects/tabletop-tycoon/fable-quest

Autres liens :

9 « J'aime »

Ha ha, encore le fameux "Vos choix vont être super importants et vous emmene le long des 3584727 chemins différents" qui pue la merde à des kilomètres, comme d'hab.

Ça fait combien d'années qu'on l'attend celui là ? :open_mouth:

Je vais devoir craquer sur celui là...

J'ai cliqué au pif, je suis bien tombé. :rofl: Mais ce sera en anglais

Drapal quand même

Oh, le piège à cons!

Je n'aurais jamais dû cliquer. Cela dit, il est moins joli... et les enfants ont grandi... mais en même temps ça leur ferait plaisir...mais à eux ou à moi...
Pfff...

Edit: ils ne seront plus à la maison quand le jeu sortira.

2 « J'aime »

La DA fait très Explorers of the Woodlands

C'est vrai que la da des opus précédents me plaît plus, mais bon on verra c'est pas pour tout de suite.

Je pense que c'est le rendu 3D qui donne ce ressenti.
Les figs devraient être plus belle en vrai, surtout avec ce qu'on fait maintenant en fig plastique.

Et pas d'espoir de FR? J'ai regardé tout leur jeu existe en FR, il semblerait.

Pas pendant la campagne. Et la gamme était jusqu'alors chez cmon avec edge/ Asmodée a la localisation. Maintenant ça va dépendre pour les boutiques.

Faudrait voir ce qui se passe sur Blood Rage: Valhalla .

Arcadia Quest n'a aucune hype pour le public lambda, et vu que l'ameristrash c'est compliqué en boutique je vois pas qui pourrait se lancer sur ce projet vu que l'éditeur est réputé pour être ultra gourmand (et a mon avis même pas Moona tout aussi barjots qu'ils puissent être, même avec un baton ils n'y toucheront pas ) .

C surtout le contraire l antériorité est plutôt à arcadia qu'est avant explorer of the woodland