Factory Funner, Bear Raid and Ghosts of Christmas - par BoardGameTables.com - Livraison Novembre 2021

Je suis un fan de l’éditeur
Il fait l’effort d’une VF (première fois)
J’aime beaucoup Factory Fun(ner), sur ma Wish List depuis longtemps

100 balles dans le nourrin , les améliorations valent le coup/coût

Bon j’envoie un mail à l’éditeur. Factory Funner et Bear Raid semble intéressant. Les fantômes de Noël m’intéresse moins

2 « J'aime »

Y a pas d’exclus ks, mais est-ce que les jeux seront facilement disponible en France ??? Pas sur, ce qui en fait une exclusivité ks en soit non ?

J’ai envoyé un mail à l’éditeur pour connaitre leur condition, mais avec leur bundle, je ne suis pas certain de pouvoir proposer moins cher sauf économiser sur les frais de livraison comme d’habitude

Je n’ai pas ce jeu qui m’intéresse, mais pareil, je préfère l’ancienne version.

C’est vrai que les jeux de leur précédent KS (gps, sequoia et moutain goats) sont introuvables en boutique. Ca en fait en quelque sorte une exclu KS. J’ose imaginer qu’avec leur effort de traduire les jeux en Français, philibert en commandera quelques exemplaires, mais ça devrait en effet difficilement disponible.
Super que tu les ais contacté. Tu nous tiens au jus (mais 'd’où vient cette expression?)!

J’en serai a coup sur s’il y a factory funner. Curieusement, je trouve aussi le graphisme de la version précédente plus clair. Mais que ça passe à 6 joueurs possibles, c’est top.

Ah c’est marrant, je pensais que Ghots of Christmas était le jeu qui avait le plus de chances d’avoir une belle vie en boutique du fait de son petit prix et que ce soit un jeu de cartes

Des 3 jeux proposés, BEAR RAID laisse indifférent. Mais est-il possible de ne prendre que les 2 autres jeux et payer 9$de fdp ? En effet, vers l’UE, les tel restent les mêmes que l’on prenne un jeu, 3 jeux ou la version avec le sac.

Oui ils ont répondu à cette demande avec la possibilité d’ajouter un second jeu en add-on.
Tu sélectionnes un pledge Ghosts of christmas ou Factory funner, et ensuite tu peux ajouter le second jeu. Et c’est toujours 9$ de fdp quelque soit le pledge.

1 « J'aime »

Sur Bites on avait organisé un PG en tout cas. Avec @ZeRaccoon aux manettes

1 « J'aime »

Tu es de quel coin ? Car Bear Raid est le seul qui me tente :slight_smile:

J’habite en Alsace (Sélestat)

J’en ai tellement des jeux de cartes à 10/15 balles

Mais seul Ghost of christmas est un jeu de cartes… :wink:
Bon après à 9€ les fdpin, ca ne doit pas être évident de se placer côté retailers …

Oui c’est bien pour ça qu’il m’attire pas plus que ça. Un jeu de plis pour 3 joueurs minimum. Dur à vendre ça

y a un pg a faire ?

Si le Dé Calé ne se lance pas, tu aura des volontaires :wink:

1 « J'aime »

Bon 2h de route, ça va pas le faire

Ah mince, j’avais lu trop rapidement : 3 joueurs, c’est difficile en ce moment. Bon, je vais m’orienter juste vers Factory funner.

Il me semble qu’il y en a un dans le genre qui a eu son petit succès récemment pourtant.
Cela dit, il est vrai que le succès de the Crew était assez improbable :slight_smile: