Faire découvrir une musique, une chanson exceptionnelle

Une chanson du groupe taiwanais Collage

C’est pas « génial », c’est juste beau dans mes oreilles.
Ils n’ont d’ailleurs pas choisi « collage » pas tout à fait par hasard vu qu’ils mélangent un peu tout style et certaines langues dans leurs différentes chansons.

Sinon , il y a fort fort fort (fort fort fort) lointain, je trouvais çà excellent

Enfin… je trouve toujours çà excellent en fait…

12 « J'aime »

Sympa ça, t’as un album à conseiller en particulier ?

La chanson pour chasey lane!!

1 « J'aime »

Oh deftones …. l’époque où j’écoutais ça en boucle .

Vu à Lyon un concert mémorable

17 « J'aime »

Si c’est Collage, çà reste un « jeune » groupe qui s’est fait plutot connaitre en mettant leur chanson sur youtube et une plateforme taiwanaise
Je connais qu’un album

Je ne suis pas au jour le jour leur parcours , juste qu’ils sont plus reconnus là bas depuis l’année dernière avec un award, ils sont en tournée avec un groupe beaucoup plus connu (et engagé) Chthonic

1 « J'aime »

Effectivement je viens d’aller vérifier et il n’y a qu’un seul album.
Je vais aller m’écouter ça, merci pour la découverte ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez gros coup de coeur depuis un moment

8 « J'aime »
1 « J'aime »

Même si je suis plus rock/ métal de base, j’aimerais calmer le jeu et faire découvrir une peu de John Butler à ceux qui apprécie la guitare mais ne connaissent pas cet excellent musicien :

Enjoy it!

Édit: et merci pour QOTSA!

6 « J'aime »

Et mon kiff du moment

3 « J'aime »

Merci pour ce delicate sound of you. :slight_smile:

1 « J'aime »

Parce que des choeurs, parce que Christopher Tin, parce que Civilization IV.

4 « J'aime »

Avec du Led Zepp, le topic démarre fort (même si perso j’aurais mis When The Levee Breaks :smiling_face_with_three_hearts:).

Sinon y’en a quelques rares qui trichent et mettent plusieurs vidéos dans un post :slightly_smiling_face:

Et j’aime bien quand le posteur mets une phrase pour retracer le contexte :+1:

Du coup, insomnie tôt ce matin et j’ai écouté tout le Topic jusqu’ici. Sauf Cannibal Corpse, faut pas déconner, j’ai tenu 1mn. Pourtant j’ai eu ma période métal bruit mais je dois être devenu trop vieux pour ces choses.

Allez trêve de blabla, un petit bout des Snarky Puppy qui passe très bien le dimanche matin au réveil :

6 « J'aime »

Une reprise bien dynamique d’un classique !

4 « J'aime »

Un petit mélange musical de la part d’un groupe que j’adore

3 « J'aime »

Trop bon le premier commentaire.

C’est un peu moi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sur cette chanson, je n’arrive pas à décider quelle voix je préfère entre le mec ou la fille. Les deux sont juste au top :

4 « J'aime »

Tu as raison !
Aussitôt qu’elle a commencé à chanter, j’ai eu les poils !

Parce que Slash :

7 « J'aime »