Faire découvrir une musique, une chanson exceptionnelle

Vous voulez partager un morceau que vous trouvez particulièrement génial, original ou qui constitue une performance ? Excellente idée !
Postez-le ici !
Que vous aimiez ou pas, peu importe, il faut que ce soit hors norme.

Exemple avec John Bonham (Led Zep), dans ses œuvres.

15 « J'aime »

On change un peu de registre : Jordi Savall / Montserrat Figueras & l’ensemble Hespèrion XX/XXI (pour la beauté et leur combat contre l’oubli)

6 « J'aime »

Un morceau ? Un seul morceau ? Mais c’est juste impossible ! J’aime trop la musique pour me limiter à une seul morceau !

1 « J'aime »

Nan mais tout le monde va supporter que tu en postes un de temps en temps :wink:

1 « J'aime »

Par exemple, ce truc n’est certainement pas mon morceau préféré, mais il est exceptionnel, donc ça vaut le coup de le partager. (La vidéo est peut-être encore meilleure que le son… Evidemment, ceux qui connaissent savent que c’est un classique… dans son genre.)

(Il y a aussi un clip qui est terrible dans son genre. Les amateurs sauront le trouver.)

Oui « faire découvrir » c’est sympa comme idée :blush:

oui le gars est aveugle, seul et pas manchot.

5 « J'aime »

Parce que Mercedes Sosa

7 « J'aime »

Le gars est un monstre :open_mouth:

1 « J'aime »

Potentiel pr se faire rickroller assez elevé.

1 « J'aime »

/thread

8 « J'aime »

Les QOTSA avec Grohl à la batterie et Lanegan au chant. Morceau incroyable…

12 « J'aime »

On n’est pas à l’abri d’avoir un bon topic là :sunglasses:

Désolé de casser l’ambiance :wink:

2 « J'aime »

Chansons sympas, reprises de dingue!

8 « J'aime »

Non mais cet album, comment il m’a marqué à l’époque. :heart:

1 « J'aime »

Allez, une petite chanson pour les amateurs de vieux prog :

6 « J'aime »

Bah on est pas tous vieux ici?

2 « J'aime »

Je relance :

9 « J'aime »

Tien je viens de penser à ça : c’est complètement dingue

(Je suis pas sûr de l’avoir jamais écoutée completement sobre celle là à l’époque !)

9 « J'aime »

Oh oui ! Cet album (Hooray For Boobies, ça ne s’invente pas) est vraiment excellent, et s’amuse à mélanger pas mal de genre avec toujours une énergie bien punk. Tellement écouté celui là, dommage que le groupe n’existe plus.

1 « J'aime »