C’est un truc qui permet de jouer en solo au Paths of glory classique ? C’est facile à se procurer ? Ça tourne bien ? Ça doit faire au moins 15 ans que j’ai ce jeu, et j’y ai jamais joué, ça pourrait enfin le faire arriver sur la table, je suis tout excité
Quelqu’un suit ou pledge Crusades sur KS?
C’est de 2 à 6 joueurs , je ne joue que solo, mais ça à l’air très intéressant , un cdg sur fond de croisades, une belle map.
Les règles sont dispo en draft.
Quelqu’un qui joue à SPQR? Suite à l’excellente transaction avec @bmbma qui m’a livré Empire of the Sun, le colis contenait aussi un module pour la serie GBoH, great Battle of History.
Des scénarios autour de la bataille « Lake Trasimene » avec Hannibal.
Il y a un livret , 5 ou 6 pions (je rectifie ) et une très grande carte.
Je le donne à qui le veut, en RMP sur Toulouse , sinon 3,5€ de fdp en MR pour simplifier. C’est moins cher qu’une lettre en suivi pour presque 200g de papier..
Woh, c’est un super « cadeau ». Cela fait longtemps que je me dis qu’il faut que je teste un jour. Mais j’avoue que j’ai beaucoup de mal avec les batailles de l’Antiquité…
Que de souvenir de la fin de mes annees 90
Zama, Cannae et autres joyeusetés .
Quel jeu ce Spqr
J ai acheté le deluxe de Jules Cesar pour m y remettre mais sur une autre periode.
Puisque je pense qu’au delà de notre passion du jeu, nous sommes quelques passionnés d’histoire dans le coin, je me permets de vous relayer un incroyable podcast publié par Radio France intitulé Les voix du commando Kieffer. C’est Laurent, l’un de mes partenaires d’ASL qui bosse pour cette radio, qui a attiré mon attention sur le travail de son confrère, et c’est juste génial ; oui, ce sont bien des interviews des membres de ce commando, seuls français à avoir débarqués le 6 juin 1944 en Normandie, données il y a une vingtaine d’années et ressortis des archives.
Des témoignages qui donnent des frissons.
Il y a des bonus également en plus de ces 9 épisodes qui constituent la série. Je vous laisse chercher car la page, je l’avoue, est assez fouillis.