Fall of Lumen - par Twoid Games - livraison juin 2024

Cool :wink:
Je suis intéressé par FoL et LoV.

Peut-être par LoV. Quand j’ai vu Vicomte des Royaumes de l’ouest en inspiration pour FoL j’ai un peu pris peur :sweat_smile:

Je n’ai pas joué à Vicomtes, mais j’ai bien aimé Narak et Clank. Il faut que je prenne le temps de lire le livret de règles pour me décider.

Je suis sur Lille et donc interessé egalement par FoL. Je me joins au pledge groupé si jamais :slight_smile:

@Tokugawa Merci pour les traductions :slight_smile:

2 « J'aime »

Le jeu commence a bien m’intriguer…
Y a t’il un topic pour les PG Sud Ouest ?
(Pas trouvé)

J’avoue celui là il est pas facile à trouver :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ok normalement on est complet avec toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a un maxi imposé?

Je ne pense pas, c’est plus pour ma gestion personnelle

Si certains sudistes sont intéressés par le jeu…
On peut envisager un PG vers Bordeaux ou Toulouse ?

De rien, ça me fait plaisir :smiling_face:

Et n’hésitez pas si vous avez des retours sur le player Aid de FoL. Vu que je me baserai sur la terminologie utiliser dedans pour faire le reste (le jeu financera quand je vois ce qu’il reste et que l’on a pas encore poser nos Faction Peldge ici ^^)

Première actu : https://www.kickstarter.com/projects/legendsvoid/fall-of-lumen/posts/3938131

Premier focus gameplay et développement de Lore (j’aime beaucoup perso).

Pour info, Vin’djeu a eu une présentation TTS du jeu (j’ai cherché par nom d’utilisateur parce que je pensais qu’il était sur le forum mais je n’ai pas trouvé).

Donc j’imagine que l’on aura le droit a un petit article dans les prochains jours :slight_smile:
C’est cool en tout cas s’il y a ce contact entre « influenceur » et petit éditeur :slight_smile:

C’est super pour Twoid Games ! Vin’djeu touche un public plutôt large, j’espère que ça va donner un bon coup de boost à la campagne.

1 « J'aime »

Par contre toujours pas financé…

Leur premier jeu s’est fait financer en 24 jours.
Là en deux jours, il l’est quasiment. Je ne m’inquiète pas du tout.

Pour ceux qui se posaient la question d’une première partie à 4 de LoV, avec explication comprise, on a commencer à 19h50 et on a fini a 00h15 => 4h25
Après, comme je maîtrise les règles, il n’y a pas eu de retours dessus.

Le jeu est financé !

6 « J'aime »

Et ils ont mis la référence à la durée nécessaire pour financer LoV, c’est cool :joy:

Je suis content !

Bon et donc, si je résume pour mon Hub Grznd Est, ça donne :

@Stefpam : FoL + LoV
@Askax7 : FoL
Moi même : 2 FoL a minima.

On est bon ? :thinking:

2 « J'aime »

Me concernant, c’est ça.

1 « J'aime »

Je te confirme définitivement demain mais normalement c’est bon :wink:

1 « J'aime »

Sait on si le jeu aura au moins la règle en pdf ?