Fall of Lumen - par Twoid Games - livraison juin 2024

Oui, en anglais.
Mais :

• Sur Legend of Void, le texte sur les cartes est juste le rappel des icônes et du texte d’ambiance. La règle, un ODF est dispo en français (BGG).
  • Fall of Lumen, le texte sur les cartes est du texte d’ambiance. Les règles seront traduites (probablement par votre serviteur, je vous ferais partager ici pour avoir vos avis ^^) si le KS finance.
    Je le suis déjà occupé de l’aide joueur (ce plus haut dans le fil).

Je valide le calcul avec les prix estimatifs communiqués.
Oui, le Faction Pledge est clairement intéressant !
Je fais un regroupement sur Strasbourg :slight_smile:

@notoriousfab Non, la page n’est pas encore ouverte. Comme j’échange pas mal avec l’éditeur (Twoid Game), ils m’ont demandé mon avis sur la page brouillon donc j’ai accès à quelques informations exclusives.
Sachant qu’ils travaillent encore dessus, je n’ai pas partagé le lien (qui n’est pas encore publique). Pour les prix, j’ai partagé en en précisant que c’était des estimations. Cela permet tout de suite aux personnes intéressées de savoir si c’est dans leur budget ou pas.

4 « J'aime »

C’est parti pour la campagne !

2 « J'aime »

C’est parti :smiling_face_with_three_hearts:
59€ FaL
64€ LoV
Tva à ajouter
17# de Fdp

Bonne campagne

2 « J'aime »

Bêtement, je pensais que c’était ce soir 17h…

Merci pour les messages !
Il est temps de pledger :smiley:

Oui mais quoi…
En tant que fan de TM je me sens bien de prendre LoV, mais n’est ce pas l’occasion de prendre aussi FoL pour la persistance de l’univers…Un billet de 180 € tout de même

Personne n’est intéressé par un Faction Pledge vers Amiens ?

1 « J'aime »

Idem que rolandofgilead,
LoV c’est certain que je fonce et même si pas « grand chose » à rajouter pour FoL, l’addition est salée.
Pas mon type de jeu, mais l’idée de la continuité avec LoV, la DA, les retours positifs de Lov m’attirent.
Jevais regarder les vidéos
.

Par contre, pour FoL, ils mettent 4 joueurs et je vois que c’est plus du solo, avec un mode ccop2 joueurs en cours de conception.
Qu’en est il exactement ?

1 « J'aime »

Merci pour vos retours !

Je le suis posé la question justement si cela ne valait pas mieux qu’il propose un pledge LoV pour ceux juste intéressé par le reprint.

Parce que là, cela se transforme en pledge à 1€ si je ne le trompe pas.

Je comprend que prendre les deux vous reviennent cher, sachant qu’en plus, les deux jeux sont très différents.
Mais j’avoue que le côté Lore et le fait que le jeu ne se retrouvera fort probablement PAS en boutique puisse donner envie.

@Enerjarh Tu poses la question pour LoV ou FoL pour le nombre de joueurs ?
Pour FoL je n’ai fait que des partie à 2 et joueurs.
Il y a effectivement un mode solo et un coop en préparation.
Ils aussi ont des scénarios de prévue pour changer les set up et modifier certaines règles (d’où le plateau recto verso, avec le Vide n’ont vaincu a l’issue de LoV)

Pour LoV, il y a un solo auquel j’ai joué une fois. C’est bien tendu aussi. Mais forcément, sur le plateau, il y a moins d’interaction.

1 « J'aime »

Hello je vais surement prendre un Fall of Lumen (Legends of Void a priori trop long pour moi, plus de 4h si j’ai bien compris?).

Si des personnes du Nord (autour de Lille) sont interessées on peut prendre le pledge x4

1 « J'aime »

La première partie, oui plutôt.
Après, tu tires plutôt dans le 3h-3h30.

Ici sur FoL, la première durera peut-être 3h. Mais ensuite tu devrais être à 2h-2h30 je dirais.

1 « J'aime »

OK çà va alors, j’avais lu un de tes CR où tu annonçais 5h30 de partie, dont 40 min de mise en place. C’est un peu violent

Pour la première, avec les explications, sur LoV, on avait du taper les 5h30 (ça fait plus de 4h).
J’en refais une ce soir à 3 avec 2 nouveaux joueurs et une a 4 avec 3 nouveaux joueurs (qui n’ont pas joué à TFM). J’essayerai de penser à noter les temps pour donner des données fraîches.

Pour FoL, on est quand même bien plus court. Celle à trois, avec un nouveau joueur, avec explication on a presque fini en 3h. Je dis presque parce qu’il était 23h30 de mémoire et en semaine, fallait allait au lit :stuck_out_tongue: C’était sur TTS.

2 « J'aime »

C’est pas tout à côté mais je suis sur Lille si jamais çà t’intéresse.
Et j’ai ma belle famille en Baie de Somme.

2 « J'aime »

Ok oui ça m’intéresse effectivement.
J’ai un collègue à Lille aussi que je pourrais essayer de mettre à contribution pour le transport du jeux.

On se MP pour la suite.
Suivant si on trouve deux autres personnes à Lille ou Amiens on peut décider qui est le porteur si tu veux.

Moi je vais prendre la doublette Fol+ LoV

3 « J'aime »

Ils ont prévu le coup, quand tu pledges ça propose un Addon à 1€ pour signaler que tu es intéressé par LoV. J’imagine que c’est le cas même si tu prends le pledge à 1€.

2 « J'aime »

Hello @Tokugawa

Si jamais tu refais des sessions de ejux/démos sur LoV/FoL sur TTS : je serai intéressé d’y participer (jouer ou regarder).
Cela me permettrai de me faire une vraie opinion du jeu.
Bonne journée

Oui effectivement, c’est dans la FAQ, merci !

@Enerjarh Ça marche ! Pas encore planifié en revanche. Donc à faire.
Dommage, me restait de la place en physique hier :wink:

Pour info, partie LoV à deux pour une nouveau joueur. Commencer les explications a 20h40. Partie finie à minuit.

2 « J'aime »

Dans les commentaires, l’éditeur a confirmé que les fdp n’augmenteront pas à partir de la 5e boite.

Du coup, des gens en Ile de France éventuellement intéressés par LoV, FoL ou les deux ? :see_no_evil: Je prendrai surement LoV, j’hésite encore pour FoL.

1 « J'aime »

Je fais hub sur Strasbourg et alentours au cas où :wink:

Qu’est ce que tu appelles alentours ? Nancy-Metz aussi ?
Sur le sujet « grand est », j’ai posé la question de savoir qui serait intéressé.

Mince, je pensais être abonné au sujet grand est :-0

Cela pourrait s’envisager :slight_smile: