Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron - sur Ulule - livraison fin 2021

Je pense de plus en plus a revendre le mien a réception car plus ca avance plus ça va devenir trop coûteux de remplacer toutes mes VO par des VF.

J’allais te dire pas au même prix mais si (playmat in)

La livraison n’a jamais été aussi proche mais elle est toujours plus éloigné qu’elle ne sera demain… Rien n’indique que ça sortira au 2e trimestre 2022… Ou au 2e trimestre 2023.

La seule chose qui diffère entre le ullule et le jeu qui sera en retail c’est la tour à dès (si tu collectionnes et que ça t’es indispensable je t’enverrais la mienne) et le tapis qui serait Ulule exclusive ? (J’avoue je n’y crois pas trop)

Le jeu sera dispo à 90€ chez phili et autres boutiques quand il sortira, fuit !!!

2 « J'aime »

Je passe juste aérer et passer un coup sur le tapis…

11 « J'aime »

De la fenêtre ouverte sur nos espoirs envolés,
S’échappe l’air vicié de la confiance bafouée.

8 « J'aime »

Moi ce qui me rend dingue c’est que sur le Ulule ca bouge pas une oreille personne ne bronche.
Ca fait des mois qu’ils mènent tout le monde en bateau et ca reste impassible, pourquoi ils s’activeraient .?

2 « J'aime »

Tu veux que l’on dise quoi?

On le sait bien l’éditeur n’en a rien à foutre de nos tronches :upside_down_face: depuis qu’il a eu ses sous.

En réponse se sera : rien, aucune réponse / une réponse vindicative

1 « J'aime »

Je parle pas de toi mais les autres ca semble pas les intriguer que ca ne bouge pas sur une simple localisation.
Quand on sait qu’il était pas loin de la faillite il y a quelques temps…

1 « J'aime »

Pas de faillite avec vos sous :wink:

Oh. Une actu.
Le titre est honnête.
Nottons qu’il n’y est pour rien s’il y a trop de travail.

1 « J'aime »

Ce passage permet d’être sûr qu’il ne faut pas être pressé de le recevoir:
« Si c’est l’idée de l’échange qui vous motive, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons, lors de l’ASYNCONV pour faire connaissance, mais surtout jouer ! Cet évènement se déroulera du 13 au 17 juillet 2022 à TOURS et j’espère que nous aurons une version de pré-production de Falling Sky à montrer. »

Moi je suis à un stade niveau KS vu la conjoncture actuelle où le seul truc qui m’intéresse (m’inquiète) c’est de recevoir, le « quand » devient presque secondaire …

2 « J'aime »

Le projet devait être livré en 6 mois.
Espérer avoir une version pré prod pour démo au bout de 26 mois, c’est raisonnable.

9 « J'aime »

En fait le mec nous explique tranquillou que le projet passe après Defcon1, mais vous comprenez je bosse seul mais je me lance dans tout ce qui bouge en lançant des délais improbables.
Bientôt on va lui faire parvenir des Kleenex. Ca t’explique totalement décomplexé que ce projet se fera quand il aura fini les autres magique…

2 « J'aime »

Comme dit plus haut la seule chose à retenir: " nous espérons voir une pré-prod pour notre conventon en juillet 2022"

En juillet nous aurons donc: " ça arrive, la pré-prod’ avant Noël (2022) :upside_down_face: :upside_down_face:

1 « J'aime »

euh, on a le même ton pour l’actu Defcon1, avec les modestes ressources et la même conclusion :

Nous espérons disposer de plusieurs exemplaires de pré-production de DEFCON 1 à ce moment.

Bon, OK y’a pas déjà tous les mois de retard mais le PM est toujours ouvert, y’a toujours l’ultra deluxe métal/playmat qui court, … je crois absolument pas que ce soit réglé pour cet été…

1 « J'aime »

Ont peut parler de cavalerie la ?

1 « J'aime »

Uniquement si c’est le régiment de Custer. Bon vu la fin de l’histoire …
image

2 « J'aime »

Restons français, et évoquons plutôt les charges de cavalerie de la Bataille de Reichshoffen (1870). En matière de désastre militaire - et de panache -, nous n’avons rien à envier à personne.

2 « J'aime »

J’ai une de ces honte, moi ! Car lors du lancement de falling sky, le patron d’Asyncron était venu sur le forum et il s’était fait gentiment dessouder pour Mare Nostrum, je crois, et d’autres choses dont je ne souviens plus ! J’avais fait parti de ceux qui l’avait défendu ! :confused: et ben, je me suis bien planté ! Visiblement, l’honnêteté intellectuelle ne l’étouffera pas, le monsieur !
J’ai hésité sur rocketmen, je n’ai pas pu suivre, à l’instant T sur falling sky, j’avais trouvé que defcon1 me paraissait assez démesuré, et là, clairement, jamais je ne prendrais un jeu en KS d’Asyncron ! :wink:. Je commence à avoir ma petite liste noire !

6 « J'aime »

J’ai découvert ce topic aujourd’hui et j’ai lu les premiers échanges de Welldone où il faisait sa victime. C’est amusant de le lire avec le recul.

1 « J'aime »

C’est bien de le reconnaître…
C’était tes débuts ici, tu défendais bec et ongle sitôt que c’était de l’éditeur français… On s’était un peu frité là-dessus.
Gaffe, bientôt tu vas finir come Yoyo a démotiver les troupes !!! :laughing:

3 « J'aime »