Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron - sur Ulule - livraison fin 2021

Oui, oui. Tu as raison. Après, je continue de défendre les éditeurs français et, surtout les primo éditeurs, même étranger ! Là, j’ai laissé mon obole sans récompense sur captain’s log et c’est espagnol ou pour 303 squadron.
Je soutiendrais transperceneige par exemple ! J’ai soutenu Aurora Games, Alone édition. … je serais là pour Hydroracer !
Mais, effectivement, je deviens de plus en plus critique lorsque l’honnêteté intellectuelle fait défaut et j’essaie d’être moins intrusif lorsque je soutiens !:wink:

5 « J'aime »

:+1:t2:
C’est pour l’éditeur que je n’ai pas pledgé, idem rocketmen (qui se trouve déjà bradé pendant les soldes).
On a envie de l’aimer, de soutenir ces projets qui font rêver et ces jeux que j’aurais aimé avoir toute mon enfance. Néanmoins, il faut le savoir : les délais prendront facilement un x6 et plus probablement x8 ou x10.
On est sur le même genre que MG finalement.
J’avais failli prendre lors des préco Philibert, je prendrai plutôt quand il sera en stock ^^

2 « J'aime »

C’est honteux !

1 « J'aime »

Tiens, Asyncron qui demande à la communauté, sur Ulule, de participer à la relecture et à la correction des régles :joy: ! Jusqu’au bout ! Non seulement c’est en retard, non seulement il a fait des choix discutables entraînant ces retards mais, en plus, il faut l’aider à terminer le peaufinage des régles !:grinning_face_with_smiling_eyes: il est trés fort !

2 « J'aime »

Sur les autres points j’adhère aux critiques mais quand on voit le nombre de remarques dès qu’on identifie des erreurs/imprécisions/contresens dans les règles des produits livrés sur le ton du « vous auriez pu demander l’aide de la communauté et des joueurs qui ont poncé le jeu depuis 10 ans », je ne vois pas de soucis sur ce point-là.

5 « J'aime »

Putain lui c’est un génie, moi je serais lui je mettrais la clé sous la porte apres avoir tout livré et la ou je ne comprend pas c’est comment ont peut lui filer autant de projets alors qu’il bosse seul

1 « J'aime »

Oui, c’est pas faux, mais tout de même, après avoir annoncé aux français qu’ils devront attendre leur jeu car il a un bon coup à jouer avec une grosse commande italienne, demander l’aide de la communauté française pour finir le taf, je le trouve tout de même, un peu sans gêne ! Surtout que sortir la VF de ce jeu, c’était l’essence même de ce financement !

2 « J'aime »

Pas envie d’avoir un livret bâclé

Je prend donc cela comme une bonne nouvelle, une envie d’avoir quelque chose de bien finalisé.


Oui je suis certainement bête et naïf :grinning:

Et en même temps oui c’est un peu foutage de gueule :upside_down_face:

1 « J'aime »

Oui, je comprend parfaitement. Ceux qui ont participé à cette campagne, vont, et c’est totalement normal, préférer participer à cette relecture et correction, vu la somme engagée ! En grognant, j’aurais fait de même !

2 « J'aime »

Bof, méthode MG.
Faire relire par les backers.
On verra si lui prend en compte les relectures.

Vous n’avez rien compris !!! Maintenant, le retard sera impacté au manque de relecteurs, de volontaires et à leur lenteur :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Rien que sur le screen il y a déjà une Fote alors j’ai postulé


Des excuses en aura toujours celle là où une autre… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Moi aussi, j’espère qu’on aura aussi les cartes à vérifier

Vous vous rendez compte qu’a la base le jeu étais pratiquement finalisé au départ de la campagne vu le délai donné ? Si c’est pas du foutage de gueule ca ?

4 « J'aime »

ah oui complet. Mais là je suis comme @kristovm, autant avoir un jeu parfait même si totalement d’accord avec toi.

1 « J'aime »

C’est surtout pas une très bonne nouvelle pour les prochains COIN. J’imagine que c’était une occasion en or d’installer la série en VF. Si dès le premier épisode, cela se transforme en galère, je doute que les backers soient au RDV pour le prochain…
Ou alors c’est une stratégie comme quoi il n’y a pas de mauvais buzz

4 « J'aime »

Ce qui comptera, c’est le rendu final.
Dans l’esprit des gens, Une fois le jeu reçu, si il est conforme, pas sûr que ça empêche de backer derrière car la volonté d’avoir en VF d’autres jeux de cette série sera plus forte que les pb de délais ou de com.

Parce que sinon, y avait déjà un passif avec cet éditeur et ça n’a pas freiné tout le monde donc pourquoi ça le ferait plus après ce projet.

Le truc chiant c’est qu’entre la préparation de la campagne et la livraison, GMT aura sorti 2 nouveaux titres de COIN (All Bridges et People Power).

A la vitesse ou cela va, ça donne l’impression de vouloir construire un super robot en achetant chaque mois une nouvelle pièce super chère chez ton marchand de journaux. Et qu’en installant la dite pièce tu te rends compte qu’il y aura encore beaucoup plus de pièces que prévu.

1 « J'aime »

Et encore, faudra voir quand cette VF sera livrée ce que GMT m’aura envoyé.
J’ai 4 nouveaux COIN et une extension Fire in the Lake en préco actuellement.

Faudra voir aussi le prix boutique.