Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron - sur Ulule - livraison fin 2021

echo… echo… cho… cho… cho…

1 « J'aime »

C’est ça de taper ses posts avec un seul doigt pour chaque main. :grin:

Il est très clair :

  • on compte livrer un jour
  • on a eu un très gros travail
  • si vous n’êtes pas livrés pour vous c’est juste une souscription de 100 - 150€ pour nous c’est plus
  • dans le doute ne souscrivez pas
2 « J'aime »

image

Fidèle à lui-même quoi

2 « J'aime »

Oh Putain !!! comme il a du cul que l’avion ca coute cher …
Je comprend pas qu’ont lui donne l’occasion de se foutre de ses soutiens. Mais bon avec les casseroles qu’il se tiens…

3 « J'aime »

C’est le syndrome de la Kickstartourette:

Avant et pendant la campagne, c’est poli, courtois,de bonne humeur, on répond aux questions régulièrement. :star_struck:

et une fois l’argent encaissé, c’est « Je ne vais pas payer quelqu’un pour répondre à des trolls » :face_with_symbols_over_mouth:

3 « J'aime »

J’ai pas pledgé, mais je suis l’affaire avec un grand intérêt depuis un moment.
Mais quel tête de c… celui là.
" si vous souscrivez, c’est à vos risques et péril, fin de l’histoire !!! "
Sous entendu: " vous aurez vos jeux ( en le croyant sur parole), vous n’avez pas à vous plaindre du retard et de tout le reste, soyez content"
Il est lunaire…

2 « J'aime »

Et dire que je l’ai défendu lorsqu’il s’était présenté sur Cwowd pour falling sky ariovistus. Il s’était fait accroché pour les problémes liés à Mare Nostrum, entre autre. Ces réponses avaient été cinglantes et il avait quitté le forum avec un peu de perte et fracas. J’ai suivi la campagne falling sky. Je n’ai pu le prendre. Par contre, j’ai suivi ses communications sur defcon1, puis falling sky ensuite et, effectivement, il est sur une autre planéte.
Il travaille seul mais, je comprend de plus en plus le pourquoi de cette position : il est tout simplement insupportable, imbu de sa personne, dédaigneux vis à vis des autres. Pas du tout intéressant ce personnage.

3 « J'aime »

Le mec est d’un pathétique et le pire c’est qu’il se prend vraiment pour un cador

2 « J'aime »

Salut les trolls, alors heureux d’être reconnus à votre vraie valeur !?!?

En tout cas, ça montre bien que le système d’alerte des vétérans du jds reste utile, malgré les systématiques messages qui s’insurge de ne pas laisser leur chance aux éditeurs/auteurs/distributeurs…

Et remercions aussi TT qui, grâce à sa politique de starisation du milieu, a permis l’émergence de tous ces melons !!!

Ouf Cwowd, repaire de trolls et de haters, existe !!! Merci Patron…

9 « J'aime »

D’ailleurs si c’était possible d’avoir comme titre Troll Asyncronesque ca me brancherait

1 « J'aime »

Ah non toi ton titre c’est forcément « Corse ombrageux » non ?! :grin:

Il faut demander @Thierry de trancher !

1 « J'aime »

Lol ca fait nom indien, style petit nuage de pluie sur la colline

Oui, surtout que membre généreux ça fait queutard prétentieux.

1 « J'aime »

En quoi c’est plus pour eux ? Ils ont encaissé la thune de la campagne, ont pu se rémunérer pendant la phase de développement et n’ont pour le moment rien payé pour la production.

Quand tu parles d’Asyncron, évite la 3ème personne du pluriel, le mec est tout seul, seul contre tous… pour ton bien (chose matérielle que l’on peut posséder). :smiley:

Je viens de regarder la vidéo.

2 « J'aime »

C’est son propos.
Franchement cette vidéo confirme mes propos de début de campagne : no go définitif sur tout projet impliquant @welldone .

2 « J'aime »

En fait il est aussi hautain en vidéo que par message. Au moins il est cohérent sur un point.

2 « J'aime »

Moi j’aime bien cette vidéo et son propos : il a l’avantage de me faire économiser 85 euros : annulation de la précommande chez mon boutiquier sur 1941 race to Moscow.
Si d’autres éditeurs sortent ce genre de vidéo, n’hésitez pas c’est bon pour mes finances.

6 « J'aime »

La vidéo est simplement énorme si après ca il arrive encore a financer quoique ce soit c’est que les gens sont prêt a sacrifier leur amour propre et tout ce qui va avec juste pour un jeu.

3 « J'aime »