Tu es d’une mauvaise foi dégoulinante et tout ceux qui savent lire voient bien que tu déformes honteusement ce que j’ai écrit.
Tout le fil Defcon est dispo pour en juger
J’ai toujours été très impliqué, tant dans le développement que dans l’écoute des joueurs (puis ensuite des backers).
Defcon 1 c’est 6 ans de boulot en tout. J’ai arrêté de compter les heures à 1800. Et ça ce n est que le développement. J’ai passé en plus des heures et des heures à rédiger des ici et sur discord de très longs messages pour répondre le plus précisément possible à tout ce qui m’étais posé avant, pendant et après la campagne. C’est des heures de sacrifice alors que j’étais jeune papa.
Dire que « j’en ai rien a faire de rien » te fait passer pour un titanesque abruti aux yeux de ceux qui ont suivi le projet et mon travail de près ou de loin.
Je suis un vieux con… mais ça me gènes… même la dessus il réussi a me hérisser le poil…
Si ils en sont là il faudrait ajouter « l’argent que vous nous avez prêté dans intérêt ni garantie, et qu’on espère vous rembourser un jour vu qu’on la plus pour l’instant », non ?
En fait je ne venais pas spécialement défendre Asyncron.
Je venais surtout réagir aux commentaires que je trouvais déplacés…pure méchanceté gratuite en fait concernant ma personne via ma chaîne YouTube.
C’est loin d’être parfait hein j’en suis bien conscient je suis tout à fait ouvert au critique, j’essaie de progresser tranquillement.
Et oui j’ai parlé de l’asynconv parce que c’etait vachement bien.
Après je ne pense pas qu’il y ait un lien entre notre discussion de la semaine dernière et de la communication d’Asyncron.
En tout cas j’ai rien fait pour!
Mais c’est vrai que ça commence à traîner là !
ah, c’est certain thierry , avec les cartouches « pandanslagueule », le Carnyx n’avait aucune chance ! mais nous devons reconnaitre que ce sont des cartouches qui respectent la planète … Ce sont des cartouches vertes ! Elles te dégomme avec une petite senteur d’eucalyptus de derrière les fagots
Une chose est certaine, avec Asyncron, tu peux franchir le rubicon (Surtout avec Falling Sky et César !) !
Oh une actu.
« Nous avons travaillé sur un projet qui devrait être livré depuis longtemps … La prochaine actu 'ous aurons peut être lancé la prod de ce projet qui devrait être livré depuis très longtemps… Mais on vous dit pas quand sera la prochaine actu, peut-être dans des années … Réjouissez vous pouilleux on daigne déjà s’abaisser à vous écrire (on doit avoir un projet de financement à vous présenter pour être aussi motivés, restez connectés). »
Effectivement, on peut toujours preco au même prix le ks en production.
Après en arrondissant les quantités ou pour atteindre des seuils de quantités, ça ne me surprend pas qu’ils aient du rab. Mythic Games fait pareil dans la catégorie des éditeurs jamais en retard.
Mode bisounours: j’ose espérer (ou je pense naïvement?) qu’au vu de la situation l’éditeur va tenter de solder ses arriérés avant de lancer un nouveau financement.
Il y a du mieux sur la comm’, c’est bien.
(Perso ça ne ne me suffira pas, c’est plus jamais , qu’on nous livre ce jeu et au revoir)