L’effort de communication actuel est fait sous l’impulsion d’Olivier qui est bien conscient de ses carences et de parfois ses égarements sur le sujet. On est quelques personnes de confiance à avoir insisté auprès de lui pour que des efforts conséquents soient faits. On l’a fait en proposant notre aide.
Le gros changement c’est qu’ il est moins réticent justement à se faire aider. Et surtout les choses avancent enfin sur plusieurs fronts, donc il y a des choses à dire. De tout ça, Asyncron est de fait un peu plus en capacité de communiquer.
Je ne sais pas à quoi il fait allusion quand mon voisin du dessus parle de « coup de pied »!?
A titre personnel, même si cela n’effacera pas sa mauvaise com’ précédente, je suis content de voir que ça change. J’espère que ça continuera comme ça, pour que la ligne éditoriale et le gros travail de développement ne soit plus systématiquement ternis.
Le fait que le retard ternisse le travail, c’est déjà chiant, mais parfois on y peut rien et les gens peuvent comprendre. Le pourrir encore plus avec une mauvaise/pas de com’, là c’est très con. Je me charge de lui dire régulièrement.
Après au bout de deux ans d’attente et des mois sans nouvelles, c’est pas deux news qui vont rendre les souscripteurs joyeux. Mais il n’est jamais trop tard pour mieux faire, même si cela ne refait pas une virginité.
Alors je met 1 cœur pour ton message et je salue les efforts mais pour ma part le mal est fait et cet éditeur est blacklisté , par contre pour l’histoire de la virginité tu as bien raison quand ont est bidon en com ont évite en plus de rajouter d’autres carences comme de prendre de haut ses souscripteurs et faire le mort une fois le pognon récolté, ou bien de pas respecter ses délais et faire passer des projet avant les autres parceque 2 ans de retard pour une localisation ca pose le sérieux de la structure.
Par contre si je peut me permettre un conseil si tu reste simplement auteur de jeu je ne m’impliquerais pas trop dans la com et avec cet éditeur pour éviter toutes confusions plus tard.
Pour L’allusion faites tu devrais poser la question a @welldone tu verras lui il comprendra de suite.
Pour moi c’est trop tard, Florian Dumont = Asyncron , je ne le lis plus je l’ai d’ailleurs mit en sourdine, il me rappelle beaucoup dans le même genre le copain des cuisinistes de chez graal en son temps, pour museum entre autre…
Le truc qui ne passe pas (pour moi) dans l’actu c’est « allez viendez pledge un autre de nos projets en retard », ce n’est pas a faire quand on est dans une telle merde avec un projet on ne vient pas faire sa pub , surtout en haut de news.
Avec moi n’y aura jamais de virginité, ou autre… Blacklist , c’est trop facile, tu fais de la merde et quand c’est livre tout est oublié,… non non!!
Je ne suis pas du type poisson rouge comme la tripotée que l’on voit pledger chaque projet de chez MG …
Chacun son truc, perso je suis rancunier, je n’oublie pas et pas de seconde chance (ou alors il va falloir s’écouler beaucoup de projets clean de chez clean…)
En effet tu as raison, en théorie un auteur devrait rester en retrait d’ordinaire, et peu importe l’éditeur, le problème c’est que moi j’aime bien ça communiquer et que ma parole est libre.
Du coup ce serait plutôt l’inverse, si je resigne quelque chose je voudrais être officiellement investi de la com’.
Après l’effet tâche d’huile de la mauvaise com’ d’Asyncron qui pourrait m’atteindre, franchement c’est pas très important à mes yeux… La plupart des différents virtuels ne survivent pas à une rencontre IRL ou s’estompent dans le temps. Et j’assume tout à fait d’être associer à Asyncron, je suis très clair avec ça et si cela amène certains à ne pas vouloir s’intéresser à mes futurs projets (s’il y en a), tant pis, chacun fait ce qu’il veut, mais moi aussi je fais et je dit ce que je veux.
Les quelques défiances que cela pourraient entraîner, bon ben tant pis.
En vérité, comme j’ai pu le lire sur le fil Defcon, c’est vrai que les joueurs/souscripteurs sont en général patients et bienveillants, d’autant plus dommage donc de négliger la com’ me direz-vous. Après personne n’est condamné à reproduire ses erreurs.
Je note que tu « salues les efforts » et cela fait plaisir à lire, cela prouve qu’au delà de tes prises de position tu sais reconnaître quand un pas est fait. Après tu es libre de ne pas changer d’avis pour autant, je reste sur ma position initiale moi aussi: faire un bon jeu, travailler sur l’ergonomie, pousser au delà de la simple localisation (ce qui a été fait) c’est plus important dans le fond. Mais là, chacun sa sensibilité.
Je suis qqn de foncièrement honnête donc si quelque chose de bien est fait ou va dans le bon sens je n’aurait aucun mal a le reconnaitre et a le dire.
A la base comme je le dis souvent ce n’est pas tant le retard en lui même qui me met hors de moi surtout que tout peut s’expliquer et s’entendre, mais c’est l’attitude de @welldone cette pseudo communication toute en je m’enfoutisme et cette impression très forte d’être pris pour 1 con tout juste bon a payer pour 1 jeu qui en plus arrivera quand il arrivera enrobée de mépris, du moins c’est comme ca que je le ressent. E
Le ciel va nous tomber sur la tête avant la livraison
On aura 1 « news » en 2023 et c’est déjà pas mal
La réponse D
Falling Sky sera livré au premier jour des calendes grecques
Il sert a rien ton sondage ( « oui je le sais, j’essaie la création de sondage. Si je ne me suis pas trompé plusieurs choix sont possibles, alors tu peux aussi cocher cette réponse »)
J’attends aussi Heroquest25 donc je suis patient
Super banco! J’'ai aussi Hell et Anastyr en attente …
Bonjour,
ASYNCRON games vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et est content de vous annoncer, comme indiqué dans la dernière actualité, que la production de FSA est initiée et que nous attendons le « blank sample », c’est-à-dire un échantillon non imprimé du jeu.
En attendant, nous souhaitons procéder à une ultime relecture. Si vous souhaitez nous aider, envoyez-nous un courriel à contact [at] asyncron.fr avec comme objet : Relecture FSA. / Ensuite un blabla… nos autres projets… La prochaine actualité parlera de la fin de production et du transport par bateau
J’avoue je n’y crois plus du tout moi , je m’attend a une Mytics news prochainement (dans 2-3 mois) avec « le sample arrive la semaine prochaine »
… Et de balade en bateau en balade en bateau… Le néant
Merci pour vos réponses au sondage!
Qui osera se dénoncer pour le super banco!! ?
(Histoire que je surveille ce qui l’intéresse en financement… Et ne participe pas aux mêmes que lui )