Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron

Cool j’ai encore quelques mois pour ouvrir mon explaire VO. Preco il y a … Pffff.

Source: Asyncron Fbook

2 « J'aime »

Cette news incroyable. Par contre je ne me souviens plus comment on récupère son pledge. Il me semblait que c’était dans une boutique à choisir plus tard.

Pour le festival Asyncron de l’an dernier plus ou moins les mêmes termes… FS livré d’ici 5 mois faut avoir envie d’y croire…

Pour la livraison il y avait deux choix: maison ou boutique.

Au fait, il y a eu une news, et c’est le grand blanc.
Merci, de rien.

4 « J'aime »

Il y a du mieux il y a plus de news (finit les grand passages à vide) mais personnellement le niveau de confiance et tellement bas que seul le colis contenant le jeu livré me conviendra (le reste « c’est du flanc ») et me permettra de tirer un trait définitif sur cette débâcle et Asyncron

2 « J'aime »

Il faut quand même admettre qu’ils ont fait bouger les choses depuis les gueulantes et autres dénonciations au gouvernement. Après, j’espère que ce ne sont pas ces choses-là qui ont provoqué ces changements…

On a rien de concret , le jeu devait aussi être livré l’an dernier plus ou moins vers l’Asynconv’ …

Et sera encore peut-être la même chose pour l’Asynconv’ 2024…

Pour moi plus rien a faire de la comm’. Ce n’est que du vent.
Je suis bien remonté contre l’éditeur ou ses copains qui passent ici le défendre, hormis la livraison rien ne fera (et la livraison ne changera rien, plus jamais Asyncron et à chaque campagne qu’ils feront je viendrais écrire un message de prévention à l’attention des futurs pigeons)

6 « J'aime »

Je constate qu’il y a des efforts fait en tout cas. Et j’en suis content car avec d’autres on a fait à notre échelle un peu en sorte que ça arrive. Pour te répondre Zed, sur le pourquoi du comment:

-Volonté de mieux faire parce qu’il sait qu’il a des lacunes à combler, et que personne n’aime être inefficace sur un sujet.
-Le fait de sortir de sa bulle, de voir des joueurs en vrai à l’asynconv’, ça l’a boosté sur le plan relationnel (ma pyscho de comptoir).
-Il accepte de se faire aider, on est deux/trois à se côtés, il a confiance donc il prend nos avis en considération
-On lui rappelle ses bonnes résolutions en com’ régulièrement. Très régulièrement pour ma part.

Voilà, le « mieux en com’ d’Asyncron » qui je le sais laisse beaucoup de monde sceptique :rofl:, se poursuit néanmoins…

Disclaimer: je ne relance pas le débat « oui mais même si c’est mieux on fera plus confiance », on a fait le tour du sujet plus haut. Je répond juste à l’interrogation de Zed, car j’avais pour le coup des éléments de réponses.

Sinon, les pion en bois sont très jolis.

Sinon oui c’est une petite news, mais l’idée est de donner des nouvelles régulièrement. Plutôt que d’attendre d’avoir un compte rendu complet à faire, il donne du concret dès qu’il en a. Je crois savoir que c’est ce qui était réclamé par la foule!

6 « J'aime »

Alors, personnellement, Falling Sky ariovistus, je l’attend depuis tellement longtemps et j’ai été tellement déçu de cette décision de favoriser d’abord, le marché Italien, ce qui a fais prendre beaucoup de retard pour les autres, j’ai été tellement déçu par la communication et ce manque, je dirais, de « tact » vis à vis de la communauté des backers, et j’ai déjà tellement défendu des éditeurs qui ont fais les mêmes erreurs pour, finalement, les voir exploser en plein vol après avoir été parfois condescendants, parfois même humiliants vis à vis de cette communauté qu’ils croyaient accrochée « à vie » à leurs projets, comme des moules à leurs rochers, que je suis comme @kristovm, Asyncron, plus jamais en campagne, ça c’est une certitude et pour acheter un jeu de cet éditeur ce sera en occasion, uniquement.
C’est bien dommage car il avait un boulevard devant lui, avec des jeux que je trouve superbe (Hannibal, Mare Nostrum, Conflict of Heroes …). Mais le personnage, aujourd’hui, je ne le supporte plus.

Donc, ces jeux, se seront des achats occasions, uniquement et Falling Sky en sera car c’est le jeu que j’attend depuis très longtemps.
J’adore les wargames et, dans ce thème, ils ne sont pas légion, si je peux me permettre ce petit raccourcis !

Alors si il s’améliore, et bien tant mieux, car il risque sinon de disparaître mais, pour mon expérience qui est insignifiante, Funforge aussi devait s’améliorer après Tokaïdo et la campagne Monumental sur laquelle j’ai participé, a été catastrophique en terme de communication, de SAV et l’extension (J’avais jeté l’éponge, heureusement) est tout aussi catastrophique. Le résultat, Funforge qui, au travers de sa communicante, dans un message en MP que j’avais eu avec elle et qui me disais « s’en foutre de mon problème de SAV, vu le nombre de fan que composaient leur base, un de perdu ce n’est pas bien grave », et bien ils ont explosé et ont disparu des KS.

Donc si Asyncron a décidé de s’améliorer en matière de communication, puis de faire en sorte de sortir les jeux pour lesquels un certains nombre de personnes ont « misé », tout simplement, et bien tant mieux pour tout le monde et pour son entreprise.
Comme quoi, la versatilité du peuple fait qu’une désillusion se produit en quelques échecs mais la confiance se battit sur des années de labeur. Et cela, personne n’y changera rien !

4 « J'aime »

C’est beau, et c’est vrai

1 « J'aime »

La campagne a fêté ses trois ans hier

Et le délai des 24 mois de retard est atteint!! :wave:

Mon record perso (toujours en cours donc… Peut me mener assez loin je pense malheureusement)

8 « J'aime »

3 ans de relation c’est un palier important. Mais ça fait long après un tel engagement de n’avoir toujours pas rencontré l’élu.e de son pledge.

3 « J'aime »

Merci pour cette fraicheur en plein milieu de l’actualité de Mythic Games.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais pledgé du MG par contre, je ne peux pas être partout pour me faire entuber

9 « J'aime »

Je n’ai pas de doute que le jeu finira par être livré (sûrement cette année d’ailleurs), comparer ça à 6S, c’est dur :slight_smile:

Ah bon ?
Moi j’ai la même confiance en Asyncron qu’en Mythic Games. Pour ça que je n’avais pas pledgé d’ailleurs.

Moi je commence à penser que l’on aura rien et que ça va trainer longtemps encore

Chacun ses merdes, moi c’est Asyncron

1 « J'aime »

Si je devais parier, j’dirais que ça devrait arriver en mm temps que DEFCON 1
Je ne serais pas aussi défaitiste que ça.

Hahaha foutez pas le mauvais oeil sur ce pauvre éditeur.
Parce qu’après avoir salopé la série des COIN, il vient de signer la saga BIOS d’Eklund. Ca serait plus un éditeur mais une peine de non-édition pour des collections de jeux assez uniques. :crazy_face:

(mais en vrai, je pense qu’asyncron faut juste pas lui faire la confiance sur les délais et la com, mais il devrait livrer… et la qualité ludique est bien supérieure à celle des productions MG)