Malheureusement, non ! Rien de plus que depuis juin…
C’est à se demander si le gars a vraiment l’envie de continuer son travail d’éditeur.
Seulement la moitié (celle ou il encaisse l’argent) je pense…
(édits: tupo, mises en forme)
Un peu de temps disponible ce matin…
- fin campagne: 11 mai 2020
- livraison initiale: Novembre 2020
New14 - octobre 2020: crise sanitaire , version italienne… un retard de 6 mois
- livraison Avril 2021
New15 - février 2021: zolie image (l’actu ne contient strictement rien d’autre)
- livraison Avril - Juin 2022
New16 - février 2021: retard petite équipe, du boulot avec autres projets,…
On ne donne pas de date mais livraison garantie cette année
- avant le 31 décembre 2021
New17 - mai 2021: renforts en ressources humaines.
- Objectif fin 2021. (Le « promis juré craché » en 2021 evolue déjà…)
New18: Juillet 2021. On bosse!!
- RAS. Fin 2021 donc
New19 - octobre 2021. Vidéo d’une partie, petit blabla en amont: on bosse. Ça arrive…
- début 2022
- les tapis en approche, c’est en prod, seront livrés chez vous très bientot
New20 - février 2022: on est en retard sorry mais on bosse, on bosse. Une Actu centrée Pub Asynconv’
- plus aucune date de livraison
- les tapis bientôt livrés chez vous, ça arrive
New21 : RAS, relecture règles
- silence livraison
- silence tapis
New22- novembre 2022 : excuses Crise sanitaire, Ukraine,… retard. Retard mais on bosse, on bosse.
- silence livraison
- silence tapis
New23 - novembre 2022: deux news le même mois
en retard. On bosse, … et surtout Defcon est en prod’ (c’est bien mais on s’en fout c’est le financement de Falling Sky le sujet… // en passant la livraison est en cours en octobre 2023 soit 11 mois plus tard.)
- silence livraison
- silence tapis
New24 - janvier 2023: bientot l’échantillon blanc, pubs diverses…
- silence livraison
- silence tapis
New25 - février 2023: photo (au singulier) échantillon blanc et ce texte (je cite l’intégralité) " RAS que ce soit au niveau des pièces en bois ou du carton". + pubs diverses.
- silence livraison
- silence tapis
Octobre 2023: aucune nouvelle depuis février 2023.
Les tapis: ils arrivent très bientôt chez vous et la dernière information reçue en février 2022 (New20). Quelqu’un a reçu son joli tapis?
11 octobre 2023: j’ai donc décidé que ma patience prenait fin Aujourd’hui.
Y’a eu une news en juin 2023… juste avant l’Asynconv.
Non pas de New
(Une vidéo youtube chez un influenceur qui a été relayé ici, mais aucune New)
Ah bah si. Il disait que le jeu sortirait avant la fin de l’année (2023 donc), juste après Defcon.
Non aucune New sur la’page Ululle
Purée, c’est un sketch ce truc
Moi je trouve ça plutôt soft par rapport à Mythic Games ou Gamezon.
On n’est pas non plus à l’abri d’une demande de rallonge, tel que c’est parti.
C’est vrai. Mais pour le moment, je mise plus sur une faillite pure et simple, Asyncron étant déjà en redressement.
Ça reste le plus beau quand même.
Ah bon?
Oui, depuis pas mal de temps maintenant. C’est d’ailleurs dit explicitement dans la vidéo de juin (il me semble, ou en tout cas dans une autre vidéo), et facilement vérifiable sur le net (depuis 2018 en fait le redressement, et sur une période de dix ans).
On est dans la même catégorie que Heroquest 25th non ?
Juste le temps reste plus court à l’heure actuelle.
Je ne pense pas. Nous verrons bien.
En tant que mec qui a racheté un pledge, est-ce que je suis un giga pigeon ? Je sais pas, je me suis hypé, je me suis dit que c’est sur que ca va etre livré, que je suis pas pressé… mais là j’ai comme des doutes maintenant ><
Aux dernières nouvelles (septembre de cette année), Asyncron est toujours vivant et Defcon est en cours de livraison. Donc…
Réponse de Ulule a mon interpellation de ce matin
Bonjour,
Sachez que nous prenons votre demande très au sérieux, je vous confirme en effet que nous avons reçu d’autres plaintes à destination de ce projet. Toutes ont bien été remontées à plusieurs reprises à l’équipe du projet qui nous indique qu’elle va publier des nouvelles du projet et qui finalement ne fait rien.
Nous ne sommes qu’un intermédiaire par qui transitent les fonds, nous ne pouvons donc pas procéder à des remboursements car nous n’avons plus les fonds pour vu que les fonds ont été transférés à l’équipe du projet.
Nous comprenons votre sentiment vis à vis de la situation, sachez qu’il est dans vos droits de lancer une action en justice si vous restez sans réponse.
Je lui ai remonté votre demande, en espérant que cela la pousse à revenir vers vous dès à présent.
Je vous souhaite une belle journée,
Bien à vous
Et ? Parce que là comme ça, ça ne me parait pas faire avancer les choses. Ulule n’a au final ni les moyens de rembourser, ni les moyens d’exercer une quelconque pression.
La réponse est polie mais au final n’apporte aucune solution.