« bottez en touche ». C’est d’actualité en plus.
Je vais me renseigner voir ce qu’il est possible d’entreprendre par soit même, en gardant en tête qu’ulule me promène et se désengage de toute éventuelle responsabilité
« bottez en touche ». C’est d’actualité en plus.
Je vais me renseigner voir ce qu’il est possible d’entreprendre par soit même, en gardant en tête qu’ulule me promène et se désengage de toute éventuelle responsabilité
La société ULULE SAS, Société par actions simplifiée au capital social de 293 478 €, immatriculée au RCS de PARIS sous le numéro 794 710 830, immatriculée en tant qu’Intermédiaire en Financement Participatif (IFP) à l’ORIAS sous le numéro 17003008, dont le siège social est fixé au 10 rue de Penthièvre, 75008 Paris, France (ci-après dénommée « la Société ») édite et anime un site Internet sous la marque Ulule, accessible sur le réseau internet à l’adresse https://www.ulule.com (ci-après dénommé « Ulule » ou « le Site »), ayant pour objet : […]
https://www.asyncron.fr/
Siège social
4 rue Gambetta
37000 TOURS
Je ne sais pas ce que le droit français impose aux plateformes elles-mêmes pour les précommandes participatives. Mais il peut être regardé de ce côté.
J’ai du mal à comprendre ce que vous pouvez reprocher à Ulule dans le cadre de ce projet.
On sait tous très bien comment ça fonctionne et le risque qu’on prend quand on fait un participatif.
Seul Asyncron est responsable ici si nous ne recevons effectivement rien à la fin…
Rien de spécial.
Le projet s’est déroulé sur cette plateforme, Ulule a prit sa comm’ en son temps, le porteur du projet fait le mort, j’interroge donc la plateforme, son job s’est bien de faire lien entre un porteur de projet et les participants à même projet ?
J’avais mal compris les messages, je pensais que vous parliez sur les derniers messages de vouloir leur demander un remboursement.
Mais leur demander de dialoguer avec Asyncron ça c’est normal bien sûr , ne serait ce pour que Ulule ne leur permette pas de faire d’autre projet sur leur plate-forme.
Formation au crowdfunding ça pourrait servir, il y aura peut-être un volet communication.
Nan mais il bosse on vous dit…
Si Nanderthal est produit avant Falling Sky, ouais, là on va se fâcher !
Fait de la pub mais n’est pas le porteur du projet, ai vérifié il y a quelques jours
Est contributeur. (ce qui suit n’est pas un Fake)*
C’est pas ce que j’ai choisis comme contribution quand j’ai participé à Falling Sky « jeu livré en priorité » ??
*(C’est le nom de l’unique Pledge pour ce jeu)
Ai peut être lié au projet je dis peut être donc des bêtises.
Deux commentaires (enfin trois maintenant) sur la page alertent sur Asyncron
Yep, il s’est mis en partenariat avec 500NG pour franciser les série des BIOS et Néandertal.
Pour ceux qui ont envie d’attendre une durée indéterminée et n’ont pas sauté le pas pendant le KS, il est possible de précommander le jeu en édition « KSU » sur leur boutique:
Il ne faut pas être superstitieux pour pré-commander un jeu maudit chez Les boîtes de Pandore…
Pas livré pas ouvert
pas de malheur !
et le tapis est indiqué « en stock » !
du coup, certains l’ont reçu ?
c’est plus de la curiosité car depuis que j’ai découvert qu’on pouvait imprimer n’importe quoi sur des nappes, toiles cirées et autres banderoles, je ne suis plus client de ce genre d’article.
Nope, rien reçu.
Merci. On reste dans le foutage de gueule… J’ai eu peur un court instant !
Qqn a une trace sur le net de l’annonce de la production des tapis ou de leur livraison « prochaine » ?
La dernière trace est donc en février 2022
Depuis les poussières sont jetées sous le tapis … (oui j’ose)
J’essayais de localiser une communication officielle. Mais bravo pour l’audace !