Ce n’est pas illégal. Mes les vents rapportent désormais à Pandora, au lieu de rapporter à Asyncron. Pour une société qui était déjà très précaire financièrement, les conséquences sont faciles à imaginer.
Il faut quand même qu’il y ait trace d’une transaction entre Asyncron et Pandora. Si Asyncron donne sa production à Pandora, oui là il y aura anguille sous roche, et vu comment Asyncron est en redressement judiciaire, Olivier se fera tomber dessus par la brigade des fraude avant de dire « faillite ».
En tout cas, le gars a de « l’humour » : Pandora pour le nom de la nouvelle boutique. Pandora, celle qui ouvre la jarre de laquelle tous les maux vont se répandre… Sauf le mal ultime, l’espérance celui qu’elle a eu le temps de renfermer. Parce que l’espérance, c’est l’attente jusqu’à la mort de quelque chose espéré mais qui ne vient pas ( Voilà pour le petit rappel mythologique😉). Ça donne envie de commander quelque chose😇
Vraiment désolé pour vous. J’ai failli être de l’aventure mais mon coté acheteur compulsif m’a sauvé en me faisant prendre la V.O. (et puis je n’aimais pas bcp la refonte des fiches d’actions plutôt que leur simple traduction).
J’espère vraiment que vous aurez votre jeu un jour
Citation
Nous constatons cependant un nombre de petits défauts un peu trop important (que le SAV pourra rectifier heureusement) mais qui fait que nous ne travaillerons plus avec cette usine. D’ailleurs c’est avec un autre fabricant que Falling Sky + Ariovistus est produit.
Ben, voila une nouvelle d’Asyncron est arrivée sur nos boites aux lettres, ce qui prouve que rien n’est mort et que s’enerver est inutile (surtout quand je lis la multitude de commentaires dont certains sont vraiment limites, et la plupart venant de ceux qui parlent des autres comme de troll ou de perché??), « tout vient à point à qui sait attendre »
Vous pouvez dire ce que vous voulez vous ne changerez certainement pas le style et la façon d’être d’Asyncron, donc pour le moment on fait avec et ensuite…on verra.
Ce qui vient à point aussi, c’est le petit f*ck adressé à ceux qui avaient demandé une livraison en boutique, et la demande de rallonge qui l’accompagne.
Je suis allé vérifier - ça fait tellement longtemps - et j’avais déjà payé les frais de port donc je ne suis pas vraiment concerné, mais ça s’ajoute à une longue liste de choses qui fachent. Liste qui peut encore s’allonger, le jeu n’est pas encore dans nos mains…
La principale choses qui lui est reproché c’est sa communication hautaine et insultante et la manière de prendre les clients pour des pigeons et accessoirement un retard de 4 ans (presque). Les jeux arriveront peut être… après 4 ans de communication lacunaire et plus que douteuse (annoncé livraison Novembre 2020 quand même).
Idem de la manière de traiter ceux qui lui ont fait confiance (cf les messages de @Jean-Baptiste_R ).
J’espère toujours recevoir mon jeu (après le nouvel an chinois…) mais je persiste et signe sans aucun énervement, ni insulte ni troll :
Plus jamais de KS / préco etc… avec cet éditeur. Et si un autre coin sort ce sera éventuellement boutique ou occasion mais la VO me sierra tout autant.