Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron

Mais cette phrase m’interpelle justement .
Pourquoi préciser « si on va à l’asynconv » :thinking::sob:

Je ne sais pas. Je ne suis pas dans la tête d’Olivier Chanry. :face_with_diagonal_mouth:

C’est le côté gratuit de la livraison, non ?

Le retrait boutique a été annulé, pas assez intéressant pour Asyncron… Mais les gens qui l’avaient demandé peuvent venir récupérer un exemplaire à l’Asynconv, sinon il leur faudra payer des frais de port, ou renoncer au jeu.

Attention ! La cagnotte est désormais fermée. L’argent récolté a bien été versé sur le compte d’ASYNCRON pour financer les frais de port et nous allons livrer tous les souscripteurs y compris ceux qui n’ont pas souhaité nous soutenir donc pensez à mettre à jour vos coordonnées si vous voulez recevoir le jeu !

4 « J'aime »

Mea culpa, j’avais oublié cette partie…

On sera fixé la semaine prochaine, si on reçoit un mail de Meeple Logistic.

1 « J'aime »

Content pour vous que tout ça va se résoudre au moins!

Pour ma part, si la trad et matériel sont bons, probable que je cherche à l’acquérir plus tard! (Ambiorix Powa!)

2 « J'aime »

ok mais çà sera sur les mêmes bases ^^
tu paie tout de suite et
1 an après je te préviens que j’ai bien recompté le matériel et qu’il est complet.
1 an de plus pour te confirmer que j’ai trouvé un carton pour le colis
1 an pour faire le colis bien emballé avec du papier bulle
1 an car je préfère grouper pour aller à mon point relais qu’une fois car un italien m’a acheté un autre jeu
et au bout de 4 ans, je te demande une rallonge car entre temps Mondial relay est passé à 20€

7 « J'aime »

Oui mais au final, vous avez l’avoir, alors que cela aurait été sûrement plus simple pour lui de planter tlm avec la fermeture de la boite (coucou HGG et bien d’autres)

2 « J'aime »

Dans ce cas-là, il faisait aussi une croix définitive sur sa réputation et le succès de sa nouvelle entreprise, et ça aurait en plus rajouté des munitions pour les actionnaires d’Asyncron quant à une hypothétique escroquerie et détournement de fonds.

3 « J'aime »

On ne l’a pas encore. :wink:

4 « J'aime »

Nous allons donc avoir aujourd’hui les premiers retours de ceux qui ont récupérés leur exemplaire à l’asynconv’ ?! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Et le mail de Meeple Logistic !

2 « J'aime »

Je viens de voir que Ludum propose Falling Sky en précommande avec dispo le 19 juillet. Je suis un peu perplexe …

2 « J'aime »

C’est passé au 23 août :grin::grin:

3 « J'aime »

!! Ceci n’est pas un Fake / une mauvaise blague

Reçu ce matin un mail de Meeple logistic pour confirmer mon adresse / choisir livraison (relai/domicile)

2 « J'aime »

Idem …

Pas moi ! :rofl:

Idem je viens de recevoir le mail aussi.