J’ai rien dit, il vient d’arriver.
Dommage que personne n’ait accepté ma proposition de rachat a 30€ quand plus personne n’y croyait
Mail reçu aussi, mais le formulaire pour l’envoi en point MR ne fonctionne pas. Je suis en Belgique donc l’option « envoi à domicile » n’en est pas une.
Du coup, est-ce que quelqu’un a une adresse mail de contact pour Meeple Logistics?
Jusqu’au bout cette campagne
C’est Pixies games le distributeur , contacte les en sav
Bonne idée ! Je tente!
Je n’ai pas encore cliqué sur le lien…
Je suppose qu’on ne peut pas Choisir la date d’envoi.
Non. C’est très minimaliste comme interface.
Une semaine plus tard personne ne s’est manifesté ici ou sur les reso apparemment
Accessoirement, Olivier Chanry a quand même trouvé le moyen de se manifester sur Strategikon pour reprocher à une personne qui avait gagné une entrée à l’Asynconv’ de ne pas être venue…
Quel impudent !!! Une ignominie pareil devrait lui valoir à minima le fouet.
C’est vrai quoi ! Il aurait pu communiquer à M. Chanry son incapacité à pouvoir venir.
La communication c’est tellement important. Hein @welldone ?
PS : j’attends toujours une communication pour le remboursement des Sleeves de merdes de Defcon-1. Mais bon je ne vais pas vous le « reprocher »…
StrategiKON? AsynCONv ? Pandora ? On peut pas dire qu’il avance masqué
Et hop, ça en plus
4 new items from each location!
3 New Advanced Tactics cards linked to the Nemeses!
La route 666 666 est en bonne voie .
+160 backers durant la nuit.
Tu es sur de ton coup là @WiZe ?
Ca ne ressemble pas à du COIN…
Et pourtant dans ce topic de la Némésis il y en a !
Ça c’est un post qui à déraillé en chemin.
Oh merde . Mauvais sujet… Trop de fatigue
Et au fait, quelqu’un l’a reçu ? Parce que depuis le mail de vérification d’adresse de pixieGames, plus rien …
RAS
On attend toujours
Ha mais c’était soit une communication (un mail c’est bien de la com’, non ?), soit vos jeux. Vous pouvez pas tout avoir. Nan, mais oh .
Il a fallut perdre des heures à pister une personne sur Strategikon pour lui reprocher de ne pas être venu à l’asynconv.
Il n’a pas eu le temps d’expédier à cause de lui.