Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron

J’ai rien dit, il vient d’arriver. :scream:

1 « J'aime »

Dommage que personne n’ait accepté ma proposition de rachat a 30€ quand plus personne n’y croyait :upside_down_face:

3 « J'aime »

Mail reçu aussi, mais le formulaire pour l’envoi en point MR ne fonctionne pas. Je suis en Belgique donc l’option « envoi à domicile » n’en est pas une.

Du coup, est-ce que quelqu’un a une adresse mail de contact pour Meeple Logistics?

Jusqu’au bout cette campagne :grimacing:

C’est Pixies games le distributeur , contacte les en sav

1 « J'aime »

Bonne idée ! Je tente!

Je n’ai pas encore cliqué sur le lien…

Je suppose qu’on ne peut pas Choisir la date d’envoi.

Non. C’est très minimaliste comme interface.

1 « J'aime »

Une semaine plus tard personne ne s’est manifesté ici ou sur les reso apparemment

1 « J'aime »

Accessoirement, Olivier Chanry a quand même trouvé le moyen de se manifester sur Strategikon pour reprocher à une personne qui avait gagné une entrée à l’Asynconv’ de ne pas être venue… :roll_eyes:

3 « J'aime »

Quel impudent !!! Une ignominie pareil devrait lui valoir à minima le fouet.

C’est vrai quoi ! Il aurait pu communiquer à M. Chanry son incapacité à pouvoir venir.

La communication c’est tellement important. Hein @welldone ?

PS : j’attends toujours une communication pour le remboursement des Sleeves de merdes de Defcon-1. Mais bon je ne vais pas vous le « reprocher »…

5 « J'aime »

StrategiKON? AsynCONv ? Pandora ? On peut pas dire qu’il avance masqué :crazy_face:

1 « J'aime »

Et hop, ça en plus :slightly_smiling_face:

4 new items from each location!

3 New Advanced Tactics cards linked to the Nemeses!

La route 666 666 est en bonne voie :grin:.

+160 backers durant la nuit.

Tu es sur de ton coup là @WiZe ?

Ca ne ressemble pas à du COIN… :thinking:

2 « J'aime »

Et pourtant dans ce topic de la Némésis il y en a !

2 « J'aime »

Ça c’est un post qui à déraillé en chemin.

1 « J'aime »

Oh merde :rofl:. Mauvais sujet… Trop de fatigue :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et au fait, quelqu’un l’a reçu ? Parce que depuis le mail de vérification d’adresse de pixieGames, plus rien …

RAS

On attend toujours

Ha mais c’était soit une communication (un mail c’est bien de la com’, non ?), soit vos jeux. Vous pouvez pas tout avoir. Nan, mais oh :nerd_face:.

2 « J'aime »

Il a fallut perdre des heures à pister une personne sur Strategikon pour lui reprocher de ne pas être venu à l’asynconv.
Il n’a pas eu le temps d’expédier à cause de lui.

6 « J'aime »