Précos ouvertes sur philibert. Avec la réduc asso ca revient à 80€
Je viens de commander ma copie sur philibert, apres avoir demandé à maintes reprise sur fb, directement à M. Chanry si des copies étaient toujours dispo sur pandore machin.
Je suis soulagé, encore que… y a eu aucun unboxing de la version pré prod, si ? On a une idée de la qualité des cartes? des règles etc. ?
Sisi il y avait un unboxing et une partie filmée sur la version preprod.
Ah ! J’ai eu la manquer. Je vais chercher ça. J’espère que l’édition tien la route, car on est pas prêt d’avoir des erratas je pense…
Avec Philibert, on ne prend aucun risque au moins! Au pire du pire, on se fait rembourser!
Sinon, j’hésite! Le contexte historique me titille bien! Mais mon pote, wargames addict, me dit que c’est reconnu comme le plus mauvais COIN!
je dirais plutot le moins bon (si effectivement c’est le moins bien classé). La serie COIN est extra
C’est peut etre pas le meilleur, mais jamais je trouverai autour de moi des gens pour jouer la guerre du vietnam en VO… alors que les gaulois en VF il y a bien plus moyen
SMS DPD livraison prévu demain (domicile)
Idem
La fin d’une longue histoire !
Ton pote il a bien l’air de s’y connaitre, ça m’en bouche un COIN d’entendre de telles inepties, mais bon il a le droit de le penser, surtout s’il a perdu en y jouant, je comprends et je compatis ^^
Y aura pas d’erratas, taratata, j’ai participé à la relecture et on a bien fait gaffe avec les relecteurs…
eh bien me voilà rassuré!
Je regrette de pas avoir le tapis, mais avoir une copie de ce jeu chimerique, c’est déjà pas mal.
J’ai manqué la campagne, mais ça fait des années que je suis les peripeties autour de ce projet.
Hâte d’avoir les premiers retours
A quoi sert ton post méprisant de rageux?
Je prends avis ici moi, déjà parce que je n’ai pas les mêmes goûts que lui et que c’est toujours bien d’avoir d’autres avis justement. D’autant que je suis loin d’être compétent, comme mon pote, en wargames.
Sinon, j’aurais pu dire le moins bon COIN peut-être (selon lui…et d’autres visiblement) mais le thème m’intéresse et pour une fois que c’est en FR effectivement. (D’ailleurs, j’espère que ta relecture est excellente comme tu l’affirmes! sinon, tu risques de te prendre un retour de bâton dans la gueule).
Oulaaa faut pas te vexer pour rien !! Mon post n’a rien de rageux, si tu ne saisi pas l’ironie c’est dommage, sinon tu peux retourner sur le bon COIN !! (c’est pour rire hein !) sinon, oui mon post ne sert à rien (si ça peut te faire plaisir et retomber la rage)
PS: j’ai précisé dans ma rage, au cas ou " il a bien le droit de le penser" comme moi et comme toi…comme d’autres…
Chimérique ??
faudra aussi partager le baton, je n’étais pas seul, pour la correction, et pour info je n’ai pas une « gueule », mais comme je ne suis pas chien je te laisse ce mot…rageur
En fait, tu es le compte alt’ de @welldone c’est ça?
Tu vas rire sur le coup j’y ai pensé
Sur bgg il est plutôt apprécié. En ranking il est derrière cuba libre et fire in the lake (dont les thèmes sont hyper US centrés quand même).
Donc non, ce n’est pas le plus mauvais des COIN. Et oui, son thème comme le fait qu’il soit en VF en fait clairement le meilleur pour le marché français.