Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Au final l’enchère a terminé à 206€, tu n’étais pas loin @Telgar_Sandseeker :slight_smile:

7 « J'aime »

Bah merde…

Je devrais revendre la totale xD.

C’est fou n’empêche.

3 « J'aime »

Et en plus la personne habite à côté de chez moi donc pas besoin de flipper que le colis soit abîmé, on l’a apporté directement :slight_smile:

Pas sûre car ceux qui veulent l’extension ont généralement déjà le jeu de base. J’avais hésité à vendre le lot aussi.

Oui mais ils veulent tellement l’extension qu’ils sont prêt à racheter le jeu de base avec et le revendre (cf moi :grin:)

4 « J'aime »

Hello les gens y aurait il des personnes intéressées par une impression groupée sur des extensions fanmade (ruines de motorcity et désert du Mojave entre autre, on les trouve sur bgg) ? J’espère pas être hors charte

Un petit sondage à suivre

5 « J'aime »

Je connais pas du tout, mais why not

• Oui ça m’interesse
  • Non je passe …
0 votant

Je cherche sur bgg à quoi ça correspond… Tu as un lien à dispo?

Edit : trouvé, c’est du très beau boulot, je regarde de plus près avant de répondre à ton sondage

https://drive.google.com/drive/folders/12OBG7zsLTKD0wNw0xl5hIT2IgWGrsGlH?usp=sharing

1 « J'aime »

@grumph a passé du temps sur la traduction en français du désert de Mojave. Mais je n’ai pas encore eu le courage de me pencher dessus pour proposer une impression groupée…

2 « J'aime »

Moi je suis très intéressé :innocent:

SI y’a une VF j’suis hyper chaud ! Voir à adapter mon insert après.

3 « J'aime »

Oui ils sont en VF :wink:

1 « J'aime »

Bon bah j’suis hyper chaud alors :slight_smile:

Ça m’intéresse aussi !
Je met les ruines de motorcity ici pour faciliter la recherche ultérieure :

https://drive.google.com/drive/folders/1U4uRWUylhLVJaB4WRZ8AdBDkT-zDr6k2

1 « J'aime »

Il reste de la place tu penses ? Ça degueule déjà pas mal

J’ai aussi l’insert avec nouvelle Californie, tout sleevé. Je ne vois pas non plus où trouver de la place

3 « J'aime »

Dépend du matos mais je verrai ce te je peux faire. Mais en effet ça dégueule pas mal déjà.

2 « J'aime »

En enlevant les sleeves ? :face_with_peeking_eye:

You fool !

1 « J'aime »