Fallout - de Andrew Fischer et Nathan Hajek - par Fantasy Flight Games | VF par Asmodee

Tu veux dire le mode de base alors? Si on continue après les conditions de victoire pour aller au bout de l’histoire, on a quand même le feu aux fesses avec risque de perdre (mourir) ou c’est juste du tourisme?

Oui, c’est ça :slight_smile: Ben ça dépend de l’avancement de la piste de l’adversaire :stuck_out_tongue:

Mais en tout cas, avec Liens Atomiques, on choisit le scénario de la faction qu’on veut, donc si tu veux pouvoir changer de faction, pas d’autre choix que de jouer avec le mode solo de base.

1 « J'aime »

Ok, du coup je me dis que les deux modes peuvent peut-être être complémentaires. D’abord le mode de base pour voir jusqu’où l’histoire nous mène, en terminant le script avec éventuellement des règles maison pour rajouter de la pression à la fin, puis on refait le scénario avec AB en choisissant sa faction.

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent bénéficier de l’impression groupée des extensions FanMade, les paiements sont en cours, et ça va bientôt être clôturé.

2 « J'aime »

Dites vous y a plus de contenu que dans nouvelle californie !

1 « J'aime »

Première partie!

Petite question dont je n’ai pas trouvé la réponse ni dans la regle ni dans la FAQ (et compliqué de trouver sur le forum anglais de bgg).
J’ai une carte aptitude (robustesse). Je viens d’etre tué et je n’avais pas encore utilisé cette carte.
Est elle considère comme dans mon inventaire ou est elle à part? Donc compte t’elle pour une des 3 cartes (du coup elle prend un emplacement d’inventaire) ou non?
Et si je suis tué, est elle defaussé?

Merci :smiley:

1 « J'aime »

Logiquement ce n’est pas une carte d’inventaire :slight_smile: Donc non, tu ne devrais pas la défausser et elle ne prend pas de place :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci!
Je l’ai joué comme ça (plus thématique), mais comme je n’en ai vu mention nulle part…

1 « J'aime »