La boutique SPL fait 20% sur toute la gamme fallout, faut les contacter par FB par contre pas de site.
J’ai vu cette boutique qui a l’air de faire des prix pas mal et d’avoir des refs:
Je ne sais pas si ça peut aider
Oui c’est ma top boutique depuis hier pour fallout niveau prix ^^
Pas de franco de port par contre j’ai l’impression, dommage… et fdp à 7,5€
Merci pour le retour donc AUCUN intérêt à prendre la boîte de base en français.
Je me suis choppé le Red Rocket Scenic Set à 50 euros, il arrive bientôt.
Mais je n’ai même pas le jeu, c’est grave Docteur ?
Le décors est cool apres =p
Il a l’air, j’espère juste que les plis du tapis seront récupérables facilement.
MOi ca c’est fait en le laissant a plat.
J’ai été traumatisé par le tapis du 7th continent.
Celui de Core Space, il est fin et les plis sont partis super rapidement. Il est nickel.
Grosses soldes chez modiphius pour fallout.
Malheureusement pas de corebox…
Dans ce qui est en promo tu as des conseils ?
Oui c’est bien dommage. Les core set des différentes factions semblent pas mal mais il ne faut pas oublier d’acheter les packs de cartes qui vont avec.
Après en y regardant de plus prêt faut regarder aussi les bundles disponibles.
Par exemple il y a un bundle pour la faction institute à 112,10€ (sans promo du BF).
Si on prend les différentes boîtes que le bundle propose avec les promos du BF, on arrive à 104,03, c’est pas ouf comme économie alors que si on tape dans les factions qui n’ont pas de bundle, là il y a un écart conséquent.
bon je viens de me commander quelques trucs sur le shop de modiphius :
les raiders (j’avais pas)
des perso sortis de l’abris (on en a pas trop)
les rat taupes (vermine qui me manquait)
et un perso special de la NRC
Moi je conseil la vermin, ca occupe la table de jeu et c’est thématique apres ca dépend ce que tu veux jouer mais je dirais une core mutant, une core raider et t’as de quoi faire plein de scenarios solo déjà =) (limite ajoute des ghoule ca peut servir ou des survivors pour faire du pnj)
au pire ils sont gratuit en fr sur le site de legion en pdf. Ou sur l’appli en VO.
Mouahhahahaha. Join me to the darth side!
Tu veux que je te partage le modele d’inventaire que je t’ai montré?
Le perso de la RNC me fait grave envie. Les gens de l’abri en bleu aussi pour faire un scenario ouverture d’arbis.
Sur l’appli en VO ils sont payant sauf ceux de la boîte de base il me semble. Et il faut d’ailleurs les acheter « en double » même si on possède déjà les cartes en physique.
my idea
oui partage ton fichier, je vais pointer mes possessions.
d’ailleurs avec leur nouveau format, en fait y a pas de cartes dans les boites, en conséquence : on prend le pack des cartes en vo (15£) soit tu les télécharges gratis via leur site… alors les télécharger en vf, y a pas de différence
Bah moi j’hésite du coup a acheter les packs avec mon bon black friday chez hobby shopp ou a juste prendre les cartes en démat et prendre des figs a la place.
J’ai peur de regretter de pas avoir les cartes en physique au final.