Fallout Wasteland Warfare - par Modiphius (précommande)

comme j’ai pris les raiders et que mes vermines sont dedans, j’ai pris le pack qui va avec.

pour les perso sortis d’abris, non. Car c’est le pack institut et j’ai deja des cartes d’eux.

Dommage que le mystérieux étranger n’était plus dispo.

et sinon, putain il coutent chere les mireluks… j’ai pas vu de boite pour l’enclave par contre. m’en faudra une a un moment

Il est dispo chez hobby shop avec la promo (50% reemboursé en bon a dépenser entre le 25 et 26 decembre) : Fallout: Wasteland Warfare - Mysterious stranger
Moi mon rêve c’est : Wasteland Warfare | Brotherhood of Steel: Liberty Prime

Il me fait rêver ahah. Mais bon j’ai déjà craque pour la mirelurk queen chez hobby shop donc on va calmer.

Par cont re le pack mirelurk fait une sacrée économie. 140 au lieu de + de 200 je crois.

1 « J'aime »

N’empêche, les vault personnel et insitute synth sont vraiment pas cher chez modiphius. Même avec les 10 euros de FDP :

image

Par contre pas de franco de porte pour nous, c’est dommage.

1 « J'aime »

Red Rocket Scenic Set bien reçu. Je suis en pourparler avec le tapis pour qu’il redevienne bien plat. Il faut une table profonde tout de même pour jouer à ce jeu :slight_smile:
Me reste à trouver une Core Box en VO à bon prix et en avant.

Bienvenu au club. Tente hobbyshop pour la boite VO, tu recupereras 50% du prix en bon d’achat pour le BF

Il n’ont pas de boîte en VO, il ne propose que la VF hélas. Sinon j’aurai déjà passé commande avec la grosse commande que j’ai passé pour Core Space.

Il la propose sur le temple du hobby.

Bon par contre j’ai bien l’impression que pour les cartes Wave 1 qui je suppose doivent contenir désormais les cartes Settlement, vu que je ne les trouve nul part, on ne peut les avoir que sur le site de Modiphius.

Le pack settlement c’est une boite séparée seule. Je l’ai.

ca peut t’intéresser. (amoindrir les 10 euros de fdp), comme ca tu prends la boite de base VO et le packsettlement a -10% pour couvrir les fdp.

Oui je sais mais ça n’existe plus. Et c’est introuvable nul part. Ca n’est même plus listé chez Modiphius.
Et comme la Wave 1 à part est sorti bien après, je me demande si ce le pack Settlement n’a pas été inclus avec la wave 1.

Alors la aucune idée, @ZeRaccoon ca te dit quelque chose?
Je suis un peu degouté si je l’ai payé pour rien =p

Au pire du pire du coup les cartes sont en pdf chez légion mais vf, vo chez modiphius (gratuit)

C’est quoi la question ?

Je sais pas, par contre je crois que la réponse c’est 42.

Résumé

Blague a part la question c’est : ou est passé le settlement pack plus dispo nul part.

1 « J'aime »

A-t-il été fusionné dans la nouvelle gestion des cartes ou bien est-il juste indisponible ?

C’est la question, a t il été assimilé (boite de bate? autres paquets? Genre wave 1 ? et du coup des maj dans les vagues suivantes? ) ou juste discontinued?

Je vais aller chercher…

1 « J'aime »

Alors visiblement d’apres une reponse sur BGG : non le settlement deck est bien hors des pack de carte. Ou plus exactement, les packs de cartes (raiders…) ne doublent pas les cartes du settlement deck. Il est peut-être moins present car, depuis la sortie du jdr, il est moins étiqueté comme faisant partie de la gamme « classique » mais plus comme un élément lié au jdr. Je continue l’enquête

EDIT : quand on va sur la page des Downloads de Modiphius ils separent la liste des cartes de la wave pre juillet 2019 (wave 1) de celle d’apres où les packs de cartes sont désormais séparés des boites. Dans cette liste numero 2 le settlement deck existe toujours comme un pack séparé et independant. Donc, il est toujours une entité propre.

2 « J'aime »

Merci d’avoir mené l’enquête!

Efficace le Raccon !

@Captain_Kiwii, tu as un pack collector alors :laughing:

1 « J'aime »

De nada :+1:

Je l’échange contre l’intégrale des figurines si ca t’intéresse :kiwi_fruit: (le pire c’est qu’il est pas encore ouvert)