Red Rocket Scenic Set bien reçu. Je suis en pourparler avec le tapis pour qu’il redevienne bien plat. Il faut une table profonde tout de même pour jouer à ce jeu
Me reste à trouver une Core Box en VO à bon prix et en avant.
Il n’ont pas de boîte en VO, il ne propose que la VF hélas. Sinon j’aurai déjà passé commande avec la grosse commande que j’ai passé pour Core Space.
Il la propose sur le temple du hobby.
Bon par contre j’ai bien l’impression que pour les cartes Wave 1 qui je suppose doivent contenir désormais les cartes Settlement, vu que je ne les trouve nul part, on ne peut les avoir que sur le site de Modiphius.
Oui je sais mais ça n’existe plus. Et c’est introuvable nul part. Ca n’est même plus listé chez Modiphius.
Et comme la Wave 1 à part est sorti bien après, je me demande si ce le pack Settlement n’a pas été inclus avec la wave 1.
C’est la question, a t il été assimilé (boite de bate? autres paquets? Genre wave 1 ? et du coup des maj dans les vagues suivantes? ) ou juste discontinued?
Alors visiblement d’apres une reponse sur BGG : non le settlement deck est bien hors des pack de carte. Ou plus exactement, les packs de cartes (raiders…) ne doublent pas les cartes du settlement deck. Il est peut-être moins present car, depuis la sortie du jdr, il est moins étiqueté comme faisant partie de la gamme « classique » mais plus comme un élément lié au jdr. Je continue l’enquête
EDIT : quand on va sur la page des Downloads de Modiphius ils separent la liste des cartes de la wave pre juillet 2019 (wave 1) de celle d’apres où les packs de cartes sont désormais séparés des boites. Dans cette liste numero 2 le settlement deck existe toujours comme un pack séparé et independant. Donc, il est toujours une entité propre.