Fallout Wasteland Warfare - par Modiphius (précommande)

Moi il est mélangé à mes cartes. Donc un echange = trier, et j’aime pas trier :grin:

Bon je n’ai pas réussi à trouver moins cher qu’ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B07GB5GRV6/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3OZSJLY4T2GCP&psc=1

Maintenant il craque ou il craque pas…

1 « J'aime »

Mais vas y ^^vu le temps mis a chercher, autant le rentabiliser :kiwi_fruit:

Moi je vais commencer a me le faire tourner. Et apres on va se faire la version JDR avec mes filles :grin:

Modiphius tente de communiquer avec nous :slight_smile:

Please stand by … announcement incoming. Something stirs deep within Vault 111, whatever could it be wastelanders? Check out this brand new video to find out.

Plus d’info ici aussi

In the Fallout 2d20 RPG player characters can be Vault Dwellers, Survivors or even from the Brotherhood of Steel. And that’s just half of it…

1 « J'aime »

Communiqué de Legion Distribution…

On a une bonne surprise pour les joueurs de Fallout Wasteland Warfare !

Après avoir bataillé longuement avec Modiphius on a réussi à avoir l’autorisation d’imprimer les packs de cartes en français, et bonne nouvelle le premier est déjà disponible !

Il s’agit du pack de cartes de la vague 1.

J’ai vu ca mais bon tempis, j’ai acheté en VO. Trop long pour moi =D

J’ai vu une pube pour ca

Au final j’ai comparé ça :

On est pas loin de la bonne échelle a quelques cm prêt, et ca arrive full peint pour moins cher :rofl:

38 cm (dont 5/7 cm de base) pour le premier contre 28 cm pour le second sans base.

Et a cette taille de figouze, on fera plus trop la différence…

ça coute quand même un bras :joy::rofl:

La TVA ou taxe je sais plus quoi doit faire mal aussi. Tu as regardé pour une livraison en France ?

1 « J'aime »

Non du tout, pas prévu de commander. Je me faisais juste la reflexion du prix qui me donnait plus envie de prendre le modele peint un peu plus grand au final qui même en rajoutant la TVA arrive moins cher en l’état ^^’

1 « J'aime »

oui c’est assez tentant

en plus les cartes sont dispo facilement en ligne ou dans l’appli… :kiwi_fruit:

c’est ça :grin:

Bon, ma mirelurk commandé en décembre via la promo black friday part enfin de chez hobbyshop o/
Par contre le packet de cart denizens of the wasteland est toujours pas recu côté boutique… pour un truc qui devait arriver en début d’année, ca fait désordre!

J’ai enfin recu ma mirelurk queen. Ca arrive dans un vieux carton marron sans rien, on se croirait presque sur un mauvais KS :rofl:

Toujours pas de signe des Denizens par contre.

J’attends avec impatience le nouvel appartement pour m’attaquer a une table avec un reseau de grottes et un abris.

1 « J'aime »

celle là ça sent le roussi ! les deux packs là (denzen et celui sur les robots) on dirait que la prod a cessée.

bon sinon y a une saison sur VEGAS ?! :heart_eyes:

Apparemment, mais je resiste j’ai déjà bien des choses a peindre la et a jouer ^^’

y a aussi les Robobrain!! enfin

Pour ceux qui n’ont pas vu : la boite de base de star saga est à 25€ et 15€ pour des decors en plus. Le tout est assez compatible avec des decors d’abris.

1 « J'aime »

Non merci, je viens de me mettre à Core Space et j’aimerais garder mon dernier rein car il paraît que c’est très utile. Mais merci de la tentation. :unicorn: