Ou ça ?
Pareil pour le Liberty Prime.
En revanche, il est arrivé avec 3 doigts cassés, pièces changées super rapidement par Mophidius.
C’est sérieux.
Dommage que les sorties VF se fassent attendre.
Le jeu est quand même vachement bien !
là :
jusqu’à 19h !!!
Salut à tous,
J’ai un gros bon d’achat sur le site de Modiphius mais je n’ai pas d’achat à y faire. Je vois qu’on peut commander des éléments de Fallout WLW, par exemple, mais je n’y joue pas. Alors je propose ici de transférer le code à quelqu’un d’intéressé pour 2/3 de la valeur (c’est un bon de $400 tout de même)…
Le bon est valable sur l’ensemble du site, hors fdp.
ah oui gros bon! trop gros pour moi ^^
@ZeRaccoon il lui manque plein de trucs par contre
pourquoi pas, faut voir. Mais question : avec le brexit y a des taxes sur un achat comme ça depuis la gb ?
Probablement…
Promo Halloween pour ceux qui cherchent des décors :
Dernière actu pour la VF de chez Legion Distribution. Pas de bonnes nouvelles pour l’instant.
MISE À JOUR DU PLANNING DE NOS SORTIES !
Fallout Wasteland Warfare : La traduction des packs de cartes suivants est pour l’instant au point mort, on n’a plus de traducteur pour le faire.
Faut dire qu’à bouffer à tout les râtelier ça doit faire beaucoup à force ^^
Hello, FWW me tente depuis un moment et je suis prêt à passer le pas, mais…
Difficile de s’y retrouver pour savoir quels suppléments - hors figurines - sont nécessaires et si certains n’existent plus, ou encore ou se trouve quelles cartes pour jouer telles figurines.
Je prend un exemple: la boîte de robots Protectrons & Assaultrons; les cartes Protectrons et les cartes Assaultrons sont listées dans le pack de cartes Vague 1, mais les cartes Protectrons & Assaultrons sont listées dans le pack Raiders. C’est du doublon, de la mise à jour?
Est-ce que ces packs de cartes comprennent des cartes génériques, utilisables pour améliorer ou équiper d’autres figurines, ou seulement celle listées sur le pack? Est-ce que ces packs comprennent les cartes permettant d’ajouter les figurines concernées comme IA.
Je pensais commencer par la boîte de base, du décors, et un pack de cartes me permettant d’ajouter quelques créatures - radscorpions par-exemple - et une amorce de 3ème faction utilisable également comme IA, du robot justement.
Bref, je suis un peu perdu, et pourtant c’est pas faute d’avoir parcouru le web intensivement. Ce sur quoi je suis fixé, c’est qu’il ne faut pas compter sur la suite de la traduction FR par Legion D., mais c’est à-peu-près tout.
Tous conseils bienvenus, aussi sur le meilleur moyen de se procurer les articles, sachant que j’ai possibilité d’imprimer des cartes correctement, que je ne suis pas attaché à avoir plus que les règles de base en français, et que je préfère quand-même un achat physique dans une boutique.
On va voir si c’est suffisant pour réanimer ce topic
qqun pourrait il me donner une info concernant les petites cartes
un malotru une copie française dans laquelle il me semble qu’il manque des cartes
une bonne âme pourrait me lister les cartes boost et aptitudes par exemple?
merci d’avance
@ralakmekmout : le jeu a l’air de bien marcher, du coup je m’étonne de l’arrêt de la VF
Pour info, de nouvelles règles officielles pour simplifier l’accès au jeu pour les nouveaux et pour pouvoir le sortir plus rapidement pour tout le monde.
PDF gratuit sur leur store (tout est en anglais) :
extrait :
*So, with some research, chatting with fans, and plain old playtesting, we found a few issues. *
- A big barrier to entry.*
- A complex ruleset with a lot of icons to learn. *
- A lengthy set up time.*
- Over-reliance on cards. *
*With those identified, we set to work trying to fix them - but before work commenced, there was another question - “Who is this for?”. It’s a big question, it always is, and one that requires a lot of thought. Long term fans have already either overcome most of these issues, or don’t see them as an issue in the first place, but we see a lot of people bouncing off of the game after picking up the starter set, finding it an insurmountable hill of cards, stats, and rules… *
And so Vault-Tec Simulator is for new players primarily, or for some of you who want a more streamlined game. So, work began, trimming the fat, cleaning up some of the more complex rules and simplifying the game to a point where it was still distinctly Fallout: Wasteland Warfare, but notably easier to pick up and play. Which became the core ethos of the design, “Fallout: Wasteland Warfare, but simpler”.
extrait du PDF, on peut se passer de toutes les cartes désormais et il y a moins d’icônes et micro règles associées :
ils fournissent aussi tous les jetons pour jouer en Print n’Play, pour ceux qui n’auraient pas la boite de base.
Je n’ai pas encore lu les règles ni testé, mais j’aime bien l’initiative.