Fallout Wasteland Warfare - par Modiphius (précommande)

Bon on trouve des règles quelque part… parce que 800 € sur des images, comment dire :roll:

edit : pas de règles AVANT la sortie retail. Donc préco les yeux fermés… 8-O :frowning:

Oui, et puis les images … Je ne sais pas si tu as vu les figurines de leur Star Trek, mais sur certaines il y a apparemment un décalage horrible entre la modélisation et le tirage final.

Je ne sais pas d’où provient cette image, mais franchement, j’ai cru à un recast maison qui avait mal tourné.

Est-ce que quelqu’un connait leurs figs ?

Ils ont promis plus d’infos pour les jours qui arrivent, c’est un peu nul, elles devraient être là en même temps que la préco, ces infos.

 

 

 

Ouch, ça fait mal, cette différence…

C’est surtout le prix qui le fait mal

et si en plus c’est moche …

http://www.modiphius.com/fallout.html

Tout en bas de la page, il y a une comparaison de fig resine et plastique (un WIP), et en effet, la différence est non négligeable…

:mrgreen:

Non, mais franchement, il n’y a aucune question à se poser, je ne vois pas où est le problème. Qui peut une seule seconde imaginer précommander dans de telles conditions ?

(Je précise que cette question s’adresse aux gens normaux, pas ceux qui font all-in sur les jeux avec des ratons-laveurs zombies…) :mrgreen:

Ah… là c’est « puissant » quand même… (le allin, la qualité des figs dans la photo ci dessus, les règles a la livraison…)

Les mecs sur KS quand même c’est des petits minous tout mignons avec leur Regles, photos, vidéos, all-in à 250$…

y a encore de la marge vous voyez. :lol:

 

Comment je suis grillé :mrgreen:

[quote quote=186412]Les mecs sur KS quand même c’est des petits minous tout mignons avec leur Regles, photos, vidéos, all-in à 250$….
[/quote]
Toi tu as pas pledgé de Monolith/MG depuis longtemps :grin:

[quote quote=186415]

Les mecs sur KS quand même c’est des petits minous tout mignons avec leur Regles, photos, vidéos, all-in à 250$….
Toi tu as pas pledgé de Monolith/MG depuis longtemps 😁 [/quote]

C’est pour ça que je suis un backers détendu. On ne m’a pas choisi moi :mrgreen:

all-in MBP c’etait,?

Franchement pour 800 € je préfère prendre le LEGO Faucon Millénium

j’en ai pour mon argent niveau kiloplastic :twisted:

Même si tu prend un pack 2 joueurs et que tu veux rajouter ou pas des add-ons ça pique un peu, surtout si c’est un pledge à l’aveugle vu qu’on découvrira les règles de jeu plus tard apparemment…

 

Encore un système qui a du être pensé par quelqu’un qui aime jouer au poker et le bluff :mrgreen:

mais il est déjà introuvable… couillon de chez légo !? :evil:

j’aurais du le chopper le 14!

 

Bon après 800€ c’est pour TOUTE la gamme. Je suis pas certain que même sur KS quand un jeu d’escamouche à figurine sort il y ait beaucoup de mec pour TOUT prendre (toutes les factions, les décors…). Mais bon oui, c’est du poker… bien qu’avec la « licence », je suis pas certain que cela perde beaucoup en valeur en cas de petits défauts… les mecs je suis plus Ksoolique, puisque c’est de la préco :mrgreen:

PRODUCTION QUALITY

Here is a comparison showing the T60 with gatling laser and a photograph of a pre-production test model. This does not use the final higher quality production moulds so we expect further improvement still.

la patience est mère de toutes les vertus

toi tu vas finir parrain d’abstinence avec ce genre de réflexions :lol:

tu seras pas beaucoup dans ta fonction vu les les impatients dans le coin :wink:

visiblement y a quelques videos

 

https://www.youtube.com/watch?v=zsEe6xQk9RU&sns=em

pas le temps de regarder là…

il y a trop de marque pages dans se jeu :lol:

mais j’aime assez le plateau

bon ben au moins de l’argent économisé

ce n’est pas pour moi

Au pire si je suis en manque de Nuka Cola, je jouerais au Monopoly Fallout :arrow:

Voilà une affaire de réglée. Comment qu’en une semaine j’ai été immunisé à Resident Evil et à Fallout !

Plus fort que la campagne du gouvernement pour les 11 vaccins obligatoires !

A force de ne rien dépenser il va finir par me rester de l’argent sur mon compte à la fin du mois. :expressionless: