Fallout Wasteland Warfare - par Modiphius (précommande)

Attention, pour les fans de Fallout, il y a une deuxième tentation possible qui arrive ! Y a le Fallout de FFG !

Chez Gusandco et LudoVox.

59US$… éloigné dans sa conception de celui de Modiphius… un « legacy » sans qu’il soit besoin de racheter une boîte…

Pourvu que mon immunité en soit toute chamboulée ! :lol:

ok ! tu commence à me taquiner la truffe du raton avec celui-là ! si c’est en français je prends, sinon je le bouderais tout en chialant comme un gosse à qui on n’aurait pas donné une glace :mrgreen:

Quand ce sera en français. Edge… pardon FFG France s’en chargera !

edit : c’est même prévu pour le 1er trimestre 2018 !

http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/article/fallout_le_jeu_de_plateau/fallout_le_jeu_de_plateau

[quote quote=186635]

si c’est en français…
Quand ce sera en français. Edge… pardon FFG France s’en chargera ! [/quote] Oui ! Ça sera toujours moins pire que de l'escarmouche VO à 800 boules !

comme à chaque fois je suis visiblement dans le coup poisseux, tu me diras merci :mrgreen:

(par contre les créateurs eux vont pas me dire merci)

T’es trop un « ouf ». Un « no limit ».

Je me suis « rangé des voitures » (recyclage de vieille expression). Je ne backe plus que des projets dûment agréés par ma congrégation.

Bon vous avez pleurniché et le très haut vous a entendu…

ration d’avoine supplémentaire pour tout le monde!.. a non mauvaise ligne… ah! oui j’ai retrouvé : l’offre à whatmildolla vient de s’étoffer. Tu en as plus pour le même prix. Si pa bo ça.

THE STARTER SCENIC SET

We added an extra Corvega Sedan to give you more to use on your tabletop and saves £40 on the total value.

[…]

This massive bundle of all faction miniatures sets, creatures, robots, terrain and accessories has been updated to include a second Scenic Set (which also includes a second Corvega so you now get 4 total), and we've changed the Creature set out to include one of each of the Creature Blisters instead, it now saves you £185 on the total value.
Bon alors
1. je suis chaud bouillant pour acheter... quel gros con je fais. Je sens que je vais retourner chez RE vu comme je suis truffe
2. super crédible les mecs qui changent les prix moins de 24h après le lancement de leur offre... boulets... :roll: moralité : la semaine prochaine tout pour cent balles :lol:
 

Le problème c’est que c’est le même prix. :mrgreen:

[quote quote=186754]

l’offre à whatmildolla vient de s’étoffer. Tu en as plus pour le même prix.
Le problème c’est que c’est le même prix. [/quote]

c’est pas faux :mrgreen:

[quote quote=186756]

l’offre à whatmildolla vient de s’étoffer. Tu en as plus pour le même prix.
Le problème c’est que c’est le même prix.
c’est pas faux [/quote]

Qu’est ce que tu n’as pas compris dans la phrase ? :lol:

[quote quote=186913]

l’offre à whatmildolla vient de s’étoffer. Tu en as plus pour le même prix.
Le problème c’est que c’est le même prix.
c’est pas faux
Qu’est ce que tu n’as pas compris dans la phrase ? 😆 [/quote]

C’est parce que c’est le pledge du corbeau… c’est cher et c’est sans alcool

Et sans gluten et sans parabene … ok je sors :joy:

En fait le système de jeu est plutôt clairement visible via les différentes videos. Cela à l’air assez simple et pas délirant par rapport aux jeux de ce type (avec une nuance pour le fait que les perso sont très transformables puisque perso/armes/armures sont 3 cartes différentes qui composent une unité particulière). Mais on voit surtout le PvP. La double inconnue est donc :

  • quid du mode campagne ?
  • quid de l'AI qui sert au solo et au coop ?

[quote quote=187509]En fait le système de jeu est plutôt clairement visible via les différentes videos. Cela à l’air assez simple et pas délirant par rapport aux jeux de ce type (avec une nuance pour le fait que les perso sont très transformables puisque perso/armes/armures sont 3 cartes différentes qui composent une unité particulière). Mais on voit surtout le PvP. La double inconnue est donc :

  • quid du mode campagne ?
  • quid de l’AI qui sert au solo et au coop ?
[/quote]

Ben, c’est une IA à 800 balles. Qu’est-ce que tu as besoin de savoir de plus ? :mrgreen:

En plus, tu vas pouvoir rajouter tes zombies de RE pour réaliser des bastons épiques. Trop bien ! :smiley:

Et le fallout de ffg il ne vous tente pas? Il a pourtant l’air plus original:

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/8/8/fallout/

:lol: :lol: :lol:

Bah, c’est pas comme si on en parlait pas en fin de page précédente et en haut de celle-ci. :mrgreen:

gna gna gna

 

 

mais attends, c’est pas mal comme idée… :mrgreen:

C’est des goules pas des zombies :evil:

Eh ! Te fous pas de sa goule comme ça ! :lol: