[FanExtension] Star Wars Outer Rim : Hotshots

J’en suis si ça va au bout :yum:
Et ça sera ptete aussi l’occasion d’ajouter Mando ~

Bonsoir, ca me tenterai bien si vous montez un PG

Pareil, ça pourrait m’intéresser !

J en suis !

Intéressé aussi :yum:

Vu le succès du jeu je pensais qu’il y aurait plus d’intéressés

Potentiellement intéressé aussi, sauf que j’ai pas encore le jeu de base, et que je ne l’aurais probablement pas avant noel prochain ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis partant aussi

Intéressée je suis aussi

1 « J'aime »

Il faudrait peut-être prevenir sur le topic général du jeu, car si tu suis pas ce topic (et donc que tu es déjà au courant), tu peux facilement passer à côté à mon avis :yum:

Intéressé.

Je ne suis aucun topic je clique sur toutes les catégories et je parcours les derniers fils selon le feeling…

De plus cela reste hypothétique nous n avons aucune confirmation pour l instant faut attendre le retour si l extension leur plaît déjà

Ça me fait penser, j’avais pris à Kiwi des « restes » de son extensions, à savoir les 110 cartes et les 5 cartes vaisseaux, le tout pour 15e.
Il manquait donc pour que l’extension soit complète: la boîte (^^), le livret, les tuiles et les tokens.

Depuis j’ai récupéré une boîte complète de l’extension.

Est ce que quelqu’un serait intéressé par les éléments de la boîte non complète (pour le prix payé, 15e)?

Pareil, intéressé par ce reprint fanmade !

2 « J'aime »

Hello, vous pensez que c est toujours envisageable ?

J’espère !

Interessé pr certains éléments :stuck_out_tongue:

Hello.

J’ai semble-t-il paumé une carte personnage de Hotshots, enfin je pense plutôt ne pas l’avoir reçu, mais peu importe le fait est la.

Est ce que un heureux propriétaire pourrait me scanner proprement ^^ la carte Personnage de ce zozo la svp?
Je vais l’imprimer et la plastifier pour faire propre.

L’image n’est pas présente dans les fichiers du pnp ?
Ce devrait être mieux qu’un scan non ?

dans le premier message de ce topic :
https://drive.google.com/drive/folders/14IEmzkoayEGfEdGkVMZLVZ4lsACp7oIe?usp=sharing

4 « J'aime »

Oui tout est dispo dans le PnP dont le lien est dans l’entête du topic

3 « J'aime »