Mais ceci dit, ils évoquent un retour des Sonics lors d’une prochaine expansion.
yep et Lebron serait en train de tout faire pour qu’une franchise arrive à Las Vegas en même temps qu’ils annonce sa retraite afin de pouvoir se positionner (un jouer en activité n’a pas le droit d’avoir des parts dans une franchise nba ou g-league)
surtout qu’avec l’accident cardiaque que browny vient d’avoir suis pas sur qu’il attend de le deuxieme rejeton arrive en nba pour annoncer sa retraite
Hop, si on veut essayer ça, pour une mock draft pour rire
compte créé
pareil
ont peut l’installer sur Tel aussi ?
Super
Yep. Et les soirs de match, tu reçois des notifications quand les joueurs que tu as pick font des perfs. Attention néanmoins à ne pas se faire spoiler si tu veux regarder un match en replay. Cela m’est arrivé l’année dernière.
- z68omEAV18aX - ça c’est l’identifiant de la league Cwowd.
Des que je veux partager le lien complet, il me met un lien pour l’inscription sur le site. Dites moi si ça marche si vous mettez ça dans l’url ?
je pense que sans le lien on peut rien faire
sleeper.com/i/ z68omEAV18aX
Enlevez l’espace entre le / et le Z !
Parce que sinon, ce con de truc me fout un random lien de ces morts !
JE dois être nul, j’arrive pas a accéder a la ligue
Alors je pense que leur lien est nul, c’est chaud. Des que je le partage, il met le lien pour l’inscription. Je vais finir par trouver une solution hein. Mais entre temps, ça va me saouler, c’est sur
Meuh non
sur mibile il marque que l’invitation est annulée ou expirée
relance le truc
tu le met ou le code sur mobile ?
@thanos17 télécharge l’appli et ensuite clique la
Depuis le mobile
je l’ai téléchargée
Et si on file tous nos mail a @Yoel-FirstPlayer il peut pas nous inviter du coup ?
Je pense que c’est possible. Ou votre 06, au choix. (c’est comme ça que j’ai invité Ouf)
En MP, hein
C’est bon pour moi
Arf, je peux être intéressé aussi.
pourquoi vous êtes passé du site nba à sleeper ? c’est mieux sur sleeper ? pourquoi ?