Fantasy League NBA - Saison 23/24

Hello à tous !

J’ai vu qu’on etait quelques uns a bien aimer la balle orange, et je me demandais si des gens etaient chauds pour une fantasy !

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est :

Résumé

Les ligues fantasy sont des ligues sportives virtuelles où des joueurs endossent le rôle d’entraîneurs . Chaque joueur est responsable de la composition de sa propre équipe et dispose d’un budget virtuel. Il peut négocier avec d’autres participants l’achat ou la vente d’un joueur.

Donc si vous etes chauds, faites signes ici !

On fera ça, par ici : https://nbafantasy.nba.com/ (si on veut un truc tranquille)
Ou la, si on veut une vraie fantasy : https://basketball.fantasysports.yahoo.com/

Des bisous :wink:

Participants (6) :
Oufledingue +1
thanos
Yoel
Hexolitemax
RobbieMordoree

3 « J'aime »

Je suis partant et on serait potentiellement 2 avec mon petit fils. Je réserve les Knicks pour moi :wink:

1 « J'aime »

Partant aussi

2 « J'aime »

Tu vas attribuer les franchises aléatoirement ou bien ou peut faire des vœux ?

Si j’ai pas les Knicks je boude et j’arrête de respirer …

Tout pareil mais avec les celtics x)
Non, peu importe mais chaud pour participer!

Merci pour l’initiative

Édit : orthographe

Ahahaha t’inquiète c’est pas moi qui te les piquerais

allez moi j’aimerais les Jazz ou au pire les Bucks

De mémoire, on ne pick pas de franchise. Mais juste des joueurs !
Du coup, on est techniquement bon :smiley:

oue mais on peut pick des franchise pour la symbolique :slight_smile: normalement on pick que des joueurs en effet
tu sais avec quel site tu veux faire ca ? y’en a plus bcp de gratos. enfin de gratos avec des fonctionnalités sympa

J’ai pas encore check.
A l’epoque je faisais ça sur Yahoo sport et ça marchait bien.

Je pensais au site off de la NBA sinon.

Mais si quelqu’un a une idée, je suis preneur !

prenons celui de la NBA ca sera suffisant je pense :slight_smile: et au moins les stats seront à jour :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Alors, je viens de check, sur le site off, on ne draft pas son equipe. On compose juste chaque semaine son equipe de 7 joueurs, en respectant un cap de thune.

Si ça vous va, on part sur ça. Sinon, je cherche de quoi faire une « vraie » fantasy

1 « J'aime »

7 joueurs et 100 millions de salaire :slight_smile: (c’est pas bcp :dollar: )
sinon pour la fantasy de la NBA, voici un tuto de basketusa.com
[Fantasy League 2020-21] Rejoignez la ligue privée de Basket USA sur NBA Fantasy | NBA

mais va pour une vraie fantasy à l’ancienne :stuck_out_tongue:

Moi j’aimerais bien faire une vraie fantasy tant qu’a faire, bon apres je me rangerais a l’avis du plus grand nombre

1 « J'aime »

non mais gogo vraie fantasy yahoo style

Je suis aussi de ce coté la, et ouf aussi. A mon avis, ça va bien se passer :stuck_out_tongue:

Moi je jouerai quand les Sonics seront de retour !

1 « J'aime »

Tu as Sleeper Fantasy League. J’ai deux fantasy NFL en cours là bas. Le site tourne bien.

1 « J'aime »

Je check. Sur le papier, ça a l’air clean en effet, merci !

1 « J'aime »

bha et okc alors ?

=====> je sors :slight_smile: