Far Away - par Cherry Picked Games - livraison oct. 2019

Lien KS

Résumé : Bonjour recrues! Bienvenue dans le programme Far Away (FA), parrainé par la Fédération Alliance (FA). Merci de votre intérêt à devenir des explorateurs interstellaires. Notre programme envoie deux personnes sur des planètes inconnues dans le cadre d’un grand exercice de coopération. Vous et votre partenaire braverez les forces de la nature sur des mondes exotiques en cherchant de quoi subsister, en établissant des avant-postes pour la Fédération et en repoussant les bêtes hostiles. Pour des raisons juridiques, nous vous indiquons que le monde n’est pas votre seul ennemi; être isolé de l’humanité portera atteinte à votre psychisme. Mais nous espérons que vous êtes parfaitement capables de braver l’univers sans souffrir de la «folie de l’espace». (trad de la présentation par moi même)

Pledge : 35€ (30€ en EB), Fdp c’est un peut flou… edit Thierry : non, non, c’est pas flou du tout : pledge de base à $40+50 !!! (soit 77€ fdpin). Ca peut changer, ils disent travailler dessus; mais, en l’état, c’est clairement pas possible…

$50 de port pour la France ? C’est un peu élevé pour un jeu à $40, non ?

[quote quote=370791]$50 de port pour la France ? C’est un peu élevé pour un jeu à $40, non ?

[/quote]

Surtout que c’est moche.

Rarement vu une page ks aussi degueu

 

les fdp sont passés à 35€ pour la France

Je ne suis aucunement intéressé par ce jeu mais je lis tous les topics et les 50€ de fdp m’ont fait halluciner, du coup je suis aller vérifier ^^