Far Cry : Escape From Rook Islands - par Funforge

La video gameplay de Quackalope…

Ça va bien se passer :slight_smile:

Edit : j’oubliais, pour @Captain_Kiwii :

3 « J'aime »

4 « J'aime »

La video gameplay par Quackalope avec BoardGameCo…

Le prix sera au alentour de 120€

Ouch ça pique !

J’espère qu’il y aura une offre intéressante pour les backers français ! :crossed_fingers:

HT ou TTC ?

Euh nouvelle date : 11 avril 2022

2 « J'aime »

Plutôt bien vu de leur part. Vraiment pas le moment de sortir un KS, du moins pas en ce mois de mars. Après, à voir si avril ne va pas être aussi dangereux ^^

En avril, il y aura Anastyr de Mythic.

S’il n’y a qu’Anastyr (qui sera plus probablement en fin de mois) ça va parce que les campagnes durent maintenant 2 semaines. L’un peut être en début de mois et l’autre à la fin. Mais s’ils débutent le mois, ils devront affronter les fins de KS de Batman et Tidal Blade 2 sur la première semaine. Mortal Kombat Miniatures game de Jasco devait se faire en avril aussi il me semble. Bon de toute façon, cette année, il n’y aura pas trop de bons mois pour lancer. D’autant plus avec la crise énergétique et ukrainienne qui impacte déjà ou risque d’impacter pas mal de backers.

T’façon on s’en fou, il y aura un reboot car comme dab, Funforge, va faire de la merde sans écouter ses Backers :rofl:.

2 « J'aime »

Tu veux dire, etre far cry de l’écoute des backers ?

1 « J'aime »

Ils leurs manquent peut-être quelqu’un pour suivre la campagne :wink:

3 « J'aime »

Charlotte est partie ?

Au contraire, c’est la chef du candidat.

Espérons que ce ne soit pas sa mentor… :grin:

En totale contradiction du Principe de Peter :open_mouth:

3 « J'aime »

J’ai regardé la vidéo d’un monde de jeu (merci la publicité ciblée) et si le cœur du gameplay n’a pas l’air de révolutionner quoi que ce soit, le côté campagne legacy à plusieurs embranchements rend la chose intriguante…