Far Cry : Escape From Rook Islands - par Funforge - en boutique en mai

Au moins un truc qu’on peut leurs laisser qu’ils font bien. Ils se déplacent et ils sont plutôt généreux dans les partenariats avec des associations.

Le reste…:face_vomiting:

J’ai pas trop suivi les histoires avec FunForge, c’est le SAV leur problème ?

Leur com’ KS surtout :grin:.
Pour résumé : de gros connards. Complètement à l’opposé de ce que j’ai décrit juste au dessus.

4 « J'aime »

Leur com, leur gestion post campagne…

1 « J'aime »

La date de lancement du KS: 7 mars

Get ready for a new kind of tabletop adventure!

Far Cry: Beyond is coming soon to Kickstarter! In this spinoff series based on the Far Cry® universe, Funforge takes you back to the 1980s for an explosive co-op tabletop adventure!


Far Cry : Beyond arrive bientôt sur Kickstarter ! Dans cette aventure basée sur l’univers des jeux vidéo Far Cry®, Funforge vous emmène dans les USA des années 80 vivre une aventure coopérative explosive !

2 « J'aime »

pas fan du tout de la DA ^^

1 « J'aime »

:nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::face_vomiting:

1 « J'aime »

C’est malheureux mais, pour moi Funforge déjà c’est niet, même si le jeu est le plus beau et le meilleur de tout l’univers ! Si c’est le cas un jour, j’attendrais une vente occasion !
Donc, si en plus la DA ne me hype pas, ben même pas en rêve !
C’est fou comme un éditeur peut être refouloir :confused:

2 « J'aime »

Fun Forge + hideux.

Au-revoir :nerd_face:

3 « J'aime »

Heu… c’est une blague ?

j’espère parceque l’image est immonde ^^ Si c’est le perso au premier plan qui est sensé nous faire vouloir le jeu bah c’est loupé xD

Haaaa, mais en fait c’est l’affiche promo de Stranger Things Saison 25 ça :joy::joy:.

Ils ont mal vieilli dis donc :joy:.

1 « J'aime »

Toujours pas compris une telle hype sur cette série, si c’est juste pour le coté années 80… perso je la trouve juste bof pour rester poli.

La première saison était très bien… La 2 bof et la 3 vraiment pas terrible.

Sinon, c’est bizarre ce choix d’illustration quand même… Y’a aucun perso de la boîte qui va (et pas que la dame musclée au premier plan). En plus, même si je n’ai pas fait que Far cry 2 (que je n’ai pas trop aimé d’ailleurs), ça ne ressemblait pas du tout à ça niveau ambiance…

Hype -10000 pour moi…

1 « J'aime »

Stranger Thing j’ai bien aimé, sans être révolutionnaire ça se laisse regarder et la hype rétro fait beaucoup ^^

Pour ce jeux pour moi c’est du Ubi tout craché, jeux générique au possible, veut froisser le moins de monde en étant le plus inclusif. Ça va avec leurs derniers jeux, ils ne prennent aucun risque quoi.
pour les far cry en JV j’avais adoré le 1, pas joué au 2 et adoré le 3 qui était un bon retour puis les autres bah c’était des ctrl C - ctrl v du 3, apparemment il y a le 5 qui était pas trop mal au niveau scénar mais le reste bah c’est du ubi. D’ailleurs je suis étonné qu’il n’ai pas collé une tête connu sur l’image du jeux de société ^^

Le 8 mars, FunForge passe dans notre asso si y a au moins 6 personnes intéressées, j’avais pas prévu de participer mais si vous voulez un retour, je peux toujours tester :sweat_smile:

Vas-y fait nous un petit retour. Fais toi plaise… Demande-leur de te laisser peindre les figs au passage :slightly_smiling_face:

Moteur, ça tourne, action !

Dans ce nouveau jeu de plateau signé Funforge et dérivé de l’univers Far Cry® d’Ubisoft, vous endossez les rôles de six héros malgré eux, ayant pour mission de déjouer les plans criminels d’une mystérieuse organisation Soviétique. Far Cry : Beyond est un nouveau genre de jeu : un « looper ». Un looper est un jeu legacy à forte rejouabilité.

Plus d’infos à venir !

Du moment qu’il ne les peind pas comme sur la boîte :scream:

Je crois qu’il n’y a aucun risque :grin:

Y a pas un jeu stranger things plutôt ?

1 « J'aime »