Fateforge: Chronicles of Kaan - Mighty Boards & Agate Studio - livraison septembre 2023

Ayé fini !
J’ai un peu triché pour la 7 en allant voir sur Discord et en utilisant dcode, mon niveau d’anglais ne me permettait pas de la trouver…

pour le X19, ca fait 15,7% (3/19) de remise + ~1€ de fdp par personne
en gros ca revient à 133€ TTC livré pour un pledge x19 (on a gagné la TVA)

1 « J'aime »

Hello, je veux bien aussi, il m’en manque deux :confused:

1 « J'aime »

allez un petit référencement :

2 « J'aime »

Il est en lecture seule, tu peux m’ajouter : François / 67

1 « J'aime »

c’est modifié en écriture et t’es rajouté.

Toi tu comprend ça comme ça ? que le montant ne change pas ? je suis pas sûr de ça, pourquoi préciser « pour chaque pledge », je pense qu’il faut multiplié par boite, il n’y a pas de réduc sur les frais de port.

Du coup le PG x19 je le vois plus comme ça :
Adventurer : (99+15)x16 x20% TVA = 2188 / 19 = 115€ par personne
Emperor : (129+18)x16 x20% TVA = 2803 / 19 = 147.5€ par personne

je pense que les deux lectures se valent vu la formulation de la phrase :slight_smile: je préfère la mienne parce qu’elle est moins chère :stuck_out_tongue: mais je pense que tu as raison :slight_smile

de toute facon ni à 133, ni à 147,5 je ne pledge !

c’est pas très ouf tout ça.

Mighty Boards, je regarde leurs jeux lors de la sortie d’une nouvelle extension maintenant, vu que c’est bien moins cher que lors de la campagne initiale

https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/posthuman-saga
https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/posthuman-saga-and-the-journey-home-expansion

99$ le all-in de la 1ère campagne
119$ le all-in de la 1ère campagne + l’extension (valant 30$)

Idem pour Excavation Earth (85$ puis 110$ avec l’extension vendue 30$), et probablement pareil pour Petrichor (j’ai pas fait le calcul)

Pour ceux que ça intéresse, sur le Discord de Studio Agate, il y a un lien vers le lore en français :

3 « J'aime »

Ça y est !
J’ai résolu l’énigme !
Et je n’ai eu besoin des indices du Discord que pour la 7ème image.
Elle était dure.

Maintenant, la carte on l’a même en PG ? Même via Le Dé Calé ?

ça roule tout seul, rien de fou fou mais un 6ème personnage jouable quand même.

4 « J'aime »

Putain je suis partagé sur celui-ci, je trouve les figurines pas folles, et j’adhère moyen aux mobs représentés sur des disques plutôt que des figs, j’ai du mal à me représenter le mélange des deux.
Bref, en cas d’hésitation la tendance est plutôt à passer son tour mais ça fait chier de ne pas soutenir une trad fr…

5 « J'aime »

Va (retourne ?) faire un tour sur le topic de Lands Of Galzyr avant de te décider.

1 « J'aime »

Ah ? Ca vient de là-bas le « pourquoi merci beaucoup » dont on entend beaucoup parlé dernièrement ?

3 « J'aime »

Voilà :frowning:

1 « J'aime »

C’est pas la reprise de l’univers d’un JDR français ? Ca me semblerait securiser la trad, non?

Si c’est bien le Studio Agate qui est sur la trad, oui.

1 « J'aime »

Chais pas. M’en fous. Chuis comme les Méchants dans les dessins animés, je suis malheureux à cause de la traduction de mon jeu alors je veux éradiquer le bonheur partout !
's’ra pourri vot' jeu ! tout traduit avec Excel !!

3 « J'aime »