L’encyclopédie est en PWYW ici :
J’ai mis un temps pour comprendre que ça s’appelait Dragons en Fr mais c’est bon, je l’ai. Merci !
Et voilà, comme d’habitude je suis hypé en retard. J’avais hésité à pledger le jeu, et maintenant que je vois les retours sur BGG, j’ai très envie de l’essayer !
N’ayant pas suivi la campagne, est-ce que les pledges en français ont été livré ? Le cas échéant, ou même si le jeu n’avait pas encore été livré, est-ce que l’un ou l’une d’entre vous souhaiterait s’en séparer ?
Par ailleurs, est-ce qu’une sortie retail est prévue ?
En vous remerciant d’avance.
Bien ludiquement
Philibert a des pledges VO donc je serais étonné qu’ils ne reçoivent pas de VF
FR prévue pour septembre/octobre
Merci de l’info, je vais donc patienter sagement !
Ils n’en ont rien à carrer de la vf et autres localisations.
Elle devrait arriver un jour…
ACTU #24 Du 26 juin 2024 :
Production of the language copies will be completed early August. Shipping will take about 1.5 months from then. We will keep you updated about when fulfillment will start.
https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/fateforge-chronicles-of-kaan/posts/4134409
Je te trouve dur, ils se montrent plutôt réactifs quand j’ai des questions de traduction, on voit qu’ils se soucient de la qualité de la trad (contrairement à d’autres éditeurs que je ne nommerai pas).
Mais la traduction du jeu physique a pris du temps, et la relecture également (il y a beaucoup de texte à harmoniser).
Sans parler de la traduction des textes de l’appli qui est assez conséquente elle aussi.
Ils ont peut-être été pro avec toi.
En tant que backer, j’ai découvert lorsque la production vo était terminée et quittait l’usine, que les localisations n’étaient pas dans le lot.
Super, merci les gars.
Ensuite quand tu poses des questions sur l’avancement, généralement c’est peine perdue pour avoir un retour.
Tu peux toujours les contacter via Gamefound.
J’avais un pledge que je n’avais pas validé. Je les ai contacté courant juillet pour leur demander si je pouvais ajouter un pledge et ils m’ont ouvert le late pledge.
J’ai recommancé il y’a 2 semaines pour ajouter l’extension et ils me l’ont ouvert à nouveau.
Ca a du bon le retard de la localisation, tente le coup
Merci de l’info, je vais les contacter de ce pas !
Est-ce que tu as eu une réponse ?
Je suis allé sur Gamefound, mais j’ai l’impression qu’il faut avoir déjà contribué au projet (pledge de 1 euros ?) pour pouvoir prétendre au late pledge. En conséquence, je ne suis pas allé plus loin… Je pense que je guetterai le marché de l’occasion.
J’avais mis 1 euro sur le projet que je n’ai pas transformé ensuite, mais il ne me semble pas que je puisse l’utiliser pour gratter un pledge.
J’ai posé la question sur leur Discord, à voir. Sinon je ferais comme toi.
Je me tâte aussi à faire ma demande.
Si tu as mis 1€, ca vaut le coût de demander. C’était mon cas
A voir si tu ne peux pas prendre un 2nd pledge pour Arkel.
En les contactant sur Discord et en leur disant que vous êtes plusieurs à vouloir commander, ça peut les intéresser. La production est soit lancée soit ne va pas tarder
J’avais eu une prise de contact avec eux, au début du mois. J’ai 1 euro eu PM mais impossible de commander et ils avaient pas l’air super motivé pour me débloquer le truc… Peut-être en s’y mettant à plusieurs…