Fateforge: Chronicles of Kaan - Mighty Boards | VF par Agate Studio - reprint et ext., livraison en nov. 2025

Pourquoi ne pas le prendre chez le De Cale?

La boîte de base est en rupture, il ne reste que l’extension.

Ah flute…

tu les as contacté en direct ou tu es passé par le système de contact de Gamefound ?
Pour ma part, j’étais passé par Gamefound

J’ai envoyé un message sur gf.
A suivre…

Leur mail support direct ! Mais j’ai eu une réponse. En substance, ils me disaient que si le PM sur GF était encore ouvert, je pouvais toujours tenter de le compléter. Sauf que ça, c’était toute fin juillet et dès le 1er août, c’était fermé pour de bon ! J’ai renvoyé 2 mails depuis, sans réponse. Bon, le mois d’août n’aide sans doute pas, je vais bien voir dans les prochains jours !

J’ai envoyé mon mail au support aussi, hier. L’armada française, toujours en retard, mais toujours groupée.

2 « J'aime »

Réponse sur le Discord :

unfortunately, it’s not possible at this time, as all quantities have been already locked and their production is nearly concluded… after the KS fulfilment process is over, you will be able to order French copies directly from our French publishing partner (Don’t Panic Games)

J’attendrai le retail.

2 « J'aime »

Même réponse suite à mon mail.

Donc même attente. Pas grave :slightly_smiling_face:

Même réponse…

Je viens de re-tester en passant par le pm en précisant vf, c’est passé…

Des « News » en direct du Discord de MB :

Tu ne peux même pas leur dire : Tiens ! Vous auriez-pu nous dire que c’était parti sur tel bateau.

Car ils font répondre : On à bien fait de ne pas vous le dire, car il est retardé.

Ils n’en ont vraiment rien à foutre des pledges dans les autre langues. Et sachant qu’ils s’appuient sur une licence du Studio Agate, pour moi Agate est à mette dans le même bateau.

Je suis deg sur ce pledge…

Qu’est ce qui te chagrine autant ? C’est le retard ou/et une mauvaise communication ? (Je n’ai pas pledgé celui-ci mais je m’y intéresse sur le tard).

L’absence de communication.

Quand les pledgeurs de langues autres que la vo demandent où ça en est c’est soit pas de réponse, soit « on voudira quand on aura quelque chose à dire ».

Certains se prennent des volées de bois vert pour ça.

1 « J'aime »

Ils n’ont pas communiqué dessus, mais au moins ils sont en route… Je préfère ça plutôt que l’inverse !

C’est pas faux.

Mais quand ça dure pendant des mois, c’est lassant.

Reprint & extension annoncés :
https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/fateforge-chronicles-of-kaan-second-print-and-new-expansion?ref=bggforums&amp=

1 « J'aime »

Et les « autres langues » attendent toujours de recevoir leur exemplaire…

Dring ! Petit réveil du sujet. un message posté dans les commentaires KS.

yes, the shipment has arrived at the port in Hamburg and they are on the way to our fulfilment centre. We will post the Update soon, once we’re ready to start deliveries, but we’re nearly there!

Une actu concernant les expeditions des autres langues ne devrait pas tarder, donc de normalement pour bientôt.

@Le_Dé_Calé, tu as eu des nouvelles de l’éditeur, de ton côté ? :slightly_smiling_face:

Hier, une actu a été publiée sur KS

French and Polish games have arrived in the warehouse

The French copies have officially arrived in the European warehouse, and fulfillment is set to begin next week! You can expect to receive your copies in the week of November 25th! Polish copies will start fulfilling a week after the French copies.

If there are any last minute address changes, please contact support at mighty-boards.com.

https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/fateforge-chronicles-of-kaan/posts/4250974

2 « J'aime »