Fateforge: Chronicles of Kaan - Mighty Boards | VF par Agate Studio - reprint et ext., livraison en nov. 2025

Super ! Je suis dans le coin si quelqu’un envisage de revendre son pledge en français !

Bonsoir,

Est-ce que certains ont déjà reçu leur pledge ?

Ou vous êtes toujours en attente pour le moment ?

Depuis ce message, je n’ai pas eu d’infos, c’est pourquoi je vous demandais pour celles et ceux qui auraient contribué à ce projet ?

Bonne soirée.

Toujours en attente… :frowning:

1 « J'aime »

Toujours en attente, malgré leur denier message :

We received the stock last Wednesday 27th in our European fulfilment center and currently our fulfilment partner is packing and preparing the packages for deliveries, which will commence by the end of this week

Et ça me fait bien ch… car je pars à l’étranger du 10 au 30.
Vu comment ils nous ont dédaignés tout du long, je ne mettrais plus une pièce chez eux, et ceci a déteint sur ma vision du Studio Agate.
Qui s’est bien assombrie avec le départ de Joëlle…

1 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup à vous deux pour le retour.

J’espère qu’on va ENFIN finir par savoir à quelle date il compte livrer le projet …

J’ai eu cette réponse à la suite de ma question pour savoir s’ils avaient déjà commencé à livrer en France :

A suivre …

2 « J'aime »

Si quelqu’un revends un All in VF, je suis preneur. :slightly_smiling_face:

Salut,

Pour celles et ceux ayant soutenu le projet, je ne sais pas si vous l’aviez vu, mais ils n’ont même pas livré la première version à tout le monde qu’ils vont lancer une campagne pour une nouvelle « impression » du jeu en Février 2025 … Fantastique … (J’ai vu ça aujourd’hui sur Kickstarter puisque j’y allais pour savoir s’ils avaient donné des infos sur l’envoi des VF).

https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/fateforge-chronicles-of-kaan-second-print-and-new-expansion?ref=discovery&term=fateforge%20&total_hits=4&category_id=34

2 « J'aime »

Pour ma part, j’étais au courant, mais la version actuelle m’allait bien ! Sans attendre X années pour la suivante !

Notification de livraison pour ce jeudi, ça arrive, enfin.

3 « J'aime »

Bonsoir,

Effectivement, les notifications ont l’air d’avoir commencé.

Je n’ai pas eu la mienne par mail.

Mais, Mighty Board m’a envoyé un message privé directement via Kickstarter pour me filer mon numéro de tracking (FedEx).

On va ENFIN pouvoir JOUER au JEU. YOUPI.

Bonne soirée.

2 « J'aime »

Comme toi, je n’ai pas eu de tracking mais Mighty Board est sur le coup.
Ils me semblent assez réactifs.

Chez moi c’est reçu ce jour !
Juste à temps pour Noël ! :slight_smile:

Moi c’est annoncé pour lundi par FedEx en Suisse :christmas_tree:

Un prix interessant je trouve :
https://www.espritjeu.com/pack-fateforge-les-chroniques-de-kaan.html#ae21

Joyeuses parties à tous.tes!

3 « J'aime »

Plus qu’intéressant ! Pour rappel, c’était 176 euros avec tva et shipping inclus, pour le lot + les 4 figurines de boss en plus.

C’est la version Deluxe? Pas l’impression…

Non, version retail, sans les jetons en bois et les figurines de boss (faut noter que les jetons carton de la retail sont bien épais).

1 « J'aime »

Et si c’est comme pour excavation earth, ce sera moins cher pour ceux qui débarquent lors de la 2ème campagne ^^

1 « J'aime »

Voilà pour la Deluxe :

3 « J'aime »

Je viens de découvrir ce jeu, qui sort très bientôt en retail… et ce que je vois sur Youtube et sur BGG me donne bien envie !
Je serais curieux d’avoir vos retours sur le jeu, je cherche un jeu en campagne et il pourrait cocher pas mal de cases (à part l’appli).
Quelqu’un ici a commencé à y jouer ?
Merci !

1 « J'aime »