Father Brown Investigations: The Death of Sir Percy Coldwell - KS le 8 Décembre

Father Brown Investigations" : The Death of Sir Percy Coldwell est un jeu de cartes pour 6 joueurs maximum. Les joueurs sont chargés de mener une enquête en rassemblant toutes les cartes essentielles pour une enquête choisie avant la fin du jeu.
Inspiré par l’esprit merveilleux de G. K. Chesterton et de son génial prêtre-détective, ce jeu demande aux joueurs de rassembler des indices et des preuves, tout en fournissant des réflexions chestertoniennes sur l’homme, l’univers et Dieu. La plupart des cartes contiendront des motifs, des paradoxes, des décors et des personnages tirés du père Brown, ainsi que la quintessence de l’humour, de l’esprit et de la sagesse de Chesterton : une expérience de jeu passionnante, engageante et unique, remplie de l’esprit de Chesterton, que tout le monde peut apprécier. En cours de route, les joueurs pourraient vouloir mieux connaître Chesterton - et celui vers qui il pointe toujours : L’homme éternel, Jésus-Christ.

Les enquêteurs
Les joueurs représentent différentes forces d’investigation - police officielle ou détectives privés - chacune d’entre elles se voit attribuer une capacité spéciale. Tous s’affrontent pour obtenir des indices afin de mener à bien leur propre enquête.

L’ennemi
Mais attention : d’autres joueurs peuvent tenter de s’immiscer dans votre enquête, mais il y a aussi la possibilité de rencontrer Flambeau ! Le grand génie du crime fera tout son possible pour embrouiller les enquêtes en cours et les rendre incomplètes.

Le prêtre
Les joueurs seront aidés par l’esprit et la sagesse du père Brown, dont les connaissances théologiques et criminologiques aideront les joueurs à résoudre les mystères du jeu - et de l’univers !

Traduit avec www.DeepL.com


Pledges : Base $24, Deluxe $35
Frais de port : $10, offerts avec l’Early Bird (quantité limité à 35 Base et 35 Deluxe)
[EDIT] A priori ce n’est pas EU-firendly. The product will be produced in and ship from Poland, therefore there should be no custom fees.

Autres liens :

Il y a l’air d’y avoir un message religieux auquel je n’adhère pas forcément… On verra ce que ça vaut en terme de gameplay : le côté jeu d’enquête compétitif peut être sympa. A suivre…

1 « J'aime »