Federation - par Explor8 - ext. Federation Piracy le 17 juin 2025

Hello,
Des news pour la mise à disposition des articles « Fédération » sur le site ?
Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Le « problème » de dispo du matériel est réglé, la fiche produit est créée sur le site, ça ne devrait plus tarder.
Désolé pour l’attente, je poste un message dès que c’est en ligne :slight_smile:
Merci !

3 « J'aime »

J ai enfin pu essayer Fédé , à 4 joueurs. Super ! Partie intense, tout le monde a aimé.

Juste 2 remarques : pas d insert niveau rangement, too bad ! ( surtout en comparant avec l edition deluxe de Carnegie que j ai decouverte la semaine suivante, y a un fossé entre les 2 éditions…)

Et pas de regles des tuiles ks exclusives ( sauf erreur de ma part) , sauf en pdf, là aussi c est mocheeeee.

Sinon le reste ( ergo, mecas,… ) tout est bon …
Ah si , pour pinailler le thème sf , booooh!! Et pas fan des illustrations non plus !

Mais qu est ce que le jeu est bon!!! Donc c est moins grave si c est moche et que le thème est ri pou

Je l aurais mis dans le top 3 du diamant d or avec Carnegie

1 « J'aime »

Moi pareil ! Joué pour la 1e fois vendredi soir ! A quatre aussi !
Vraiment chouette ! Mais tellement de possibilités que mon joueur AP nous a fait durer la partie…

Hâte de refaire une partie, ne serait-ce que pour voir ce qui va changer. Dans notre partie, nous n’avons par exemple fini que deux grands projets, ce qui me paraît très peu. Surtout y rejouer tant que c’est frais ! On a quand même dépassé les 3h30, presque 4h pour cette première…

D’accord avec mon VDD pour l’absence d’insert, j’aurais sans souci payé plus. Mais franchement, quel chouette jeu !

1 « J'aime »

On a mis environ 2h30 pour notre première partie avec quelques ( rares) retours aux règles et sans compter la lecture - explication de règles Pas de temps mort. Ça a bien couiné. Pas mal de renversement de partie.

1 « J'aime »

toujours rien ?

Je ne sais pas ce que tu entends par bientôt, vu que je n’ai pas encore commencé à travailler dessus, à part 2 séances de brainstorming avec Dimitri. Avec les fêtes et l’orga du diamant d’or, ça décale forcément un peu :slight_smile:

2 « J'aime »

Des précos deluxe pour les US avant la France?
https://eaglegames.us11.list-manage.com/track/click?u=8b326aa44f9d2889c00d3de28&id=ac3cc165bd&e=489a9a3e00

Bonjour,
Le tirage deluxe est prévu et arrivera en France avant les USA :slight_smile:

Je te rappelle encore une fois que la preco KS deluxe a eu lieu il y a un moment en France :slight_smile:
Mais viens jouer à la maison il t’attend!!!

Euh…c’est trop tard pour une précommande deluxe en France ou c’est encore possible ? :sweat_smile:

Oui je sais … j’aurai du t’écouter :sweat_smile:
Heureusement le 2eme tirage arrive…juste les US ,gros marché ,demarre avant.

Bonjour,
Comme dit juste 2 messages plus haut, la deluxe arrivera en France avant d’arriver aux usa :slight_smile:

Oui mais les preco demarrent avant!

Parce qu’il n’y aura pas de preco en France, vous pourrez l’acheter directement :slight_smile:
Après si vous y tenez, vous pouvez le preco dès aujourd’hui !

Comment fait-on pour precommander la version Deluxe en France dès maintenant ? J’ai envoyé un mail sur le site Explor8 mais je n’ai eu aucune réponse…:frowning:

2 « J'aime »

Oui preco France svp

Je suis paumé. Les précoces sur phili et compagnie c’est des versions basiques c’est ça ? Et les version deluxe arriveront à peu près en même temps ?
Les versions déjà parues c’est des deluxe, des normales ?

Preco philibert en cours en standard
Il y a deja eu en 2022 des standards et des deluxes
Les prochaines deluxes sont prevues sans preco en France et avec précommande US/Canada
Les deluxes en France seront uniquement en direct avec explor8 ou via les boutiques ?

Félicitations pour la sélection dans la catégorie Expert de l’As d’Or !

4 « J'aime »