Hello,
Des news pour la mise à disposition des articles « Fédération » sur le site ?
Merci
Bonjour,
Le « problème » de dispo du matériel est réglé, la fiche produit est créée sur le site, ça ne devrait plus tarder.
Désolé pour l’attente, je poste un message dès que c’est en ligne
Merci !
J ai enfin pu essayer Fédé , à 4 joueurs. Super ! Partie intense, tout le monde a aimé.
Juste 2 remarques : pas d insert niveau rangement, too bad ! ( surtout en comparant avec l edition deluxe de Carnegie que j ai decouverte la semaine suivante, y a un fossé entre les 2 éditions…)
Et pas de regles des tuiles ks exclusives ( sauf erreur de ma part) , sauf en pdf, là aussi c est mocheeeee.
Sinon le reste ( ergo, mecas,… ) tout est bon …
Ah si , pour pinailler le thème sf , booooh!! Et pas fan des illustrations non plus !
Mais qu est ce que le jeu est bon!!! Donc c est moins grave si c est moche et que le thème est ri pou
Je l aurais mis dans le top 3 du diamant d or avec Carnegie
Moi pareil ! Joué pour la 1e fois vendredi soir ! A quatre aussi !
Vraiment chouette ! Mais tellement de possibilités que mon joueur AP nous a fait durer la partie…
Hâte de refaire une partie, ne serait-ce que pour voir ce qui va changer. Dans notre partie, nous n’avons par exemple fini que deux grands projets, ce qui me paraît très peu. Surtout y rejouer tant que c’est frais ! On a quand même dépassé les 3h30, presque 4h pour cette première…
D’accord avec mon VDD pour l’absence d’insert, j’aurais sans souci payé plus. Mais franchement, quel chouette jeu !
On a mis environ 2h30 pour notre première partie avec quelques ( rares) retours aux règles et sans compter la lecture - explication de règles Pas de temps mort. Ça a bien couiné. Pas mal de renversement de partie.
toujours rien ?
Je ne sais pas ce que tu entends par bientôt, vu que je n’ai pas encore commencé à travailler dessus, à part 2 séances de brainstorming avec Dimitri. Avec les fêtes et l’orga du diamant d’or, ça décale forcément un peu
Des précos deluxe pour les US avant la France?
https://eaglegames.us11.list-manage.com/track/click?u=8b326aa44f9d2889c00d3de28&id=ac3cc165bd&e=489a9a3e00
Bonjour,
Le tirage deluxe est prévu et arrivera en France avant les USA
Je te rappelle encore une fois que la preco KS deluxe a eu lieu il y a un moment en France
Mais viens jouer à la maison il t’attend!!!
Euh…c’est trop tard pour une précommande deluxe en France ou c’est encore possible ?
Oui je sais … j’aurai du t’écouter
Heureusement le 2eme tirage arrive…juste les US ,gros marché ,demarre avant.
Bonjour,
Comme dit juste 2 messages plus haut, la deluxe arrivera en France avant d’arriver aux usa
Oui mais les preco demarrent avant!
Parce qu’il n’y aura pas de preco en France, vous pourrez l’acheter directement
Après si vous y tenez, vous pouvez le preco dès aujourd’hui !
Comment fait-on pour precommander la version Deluxe en France dès maintenant ? J’ai envoyé un mail sur le site Explor8 mais je n’ai eu aucune réponse…
Oui preco France svp
Je suis paumé. Les précoces sur phili et compagnie c’est des versions basiques c’est ça ? Et les version deluxe arriveront à peu près en même temps ?
Les versions déjà parues c’est des deluxe, des normales ?
Preco philibert en cours en standard
Il y a deja eu en 2022 des standards et des deluxes
Les prochaines deluxes sont prevues sans preco en France et avec précommande US/Canada
Les deluxes en France seront uniquement en direct avec explor8 ou via les boutiques ?
Félicitations pour la sélection dans la catégorie Expert de l’As d’Or !