Feralis: Obscure Land - par Deer Games Studio - livraison mai 2023

peu de hype sur ce jeu visiblement. Y a un truc qui cloche selon vous ?

Ben de mon coté, c’est très joli (mais y’a plein de projets tres jolis genre tidal blades 2). Mais coté gameplay, j’ai pas l’impression d’un truc qui innove réellement :
1 v 1, 20 PV chacun, On peut jouer des sorts et des créatures (avec attaque et défense [MAIS AUSSI RAPIDITE]).
En fait ça sort pas du lot mécaniquement.
Oui y’a quelques changements intéressants, genre l’incubation, mais difficile de savoir si le jeu va être fluide (et c’est ca qui va compter ds un jeu de duel)

Perso j’ai sanctuary donc aucun intérêt à pledge ça

3 « J'aime »

finalement j’ai mis qu’un euro…

pour un noob comme moi, ca veut dire que Philibert proposera le jeu plus tard lorsqu’ils recevront le pledge ?

Non, ça veut juste dire qu’ils ont pris un pledge ^^
Faut checker leur site de temps en temps pour voir s’il apparait dans les projets bientôt disponibles :wink:

2 « J'aime »

Philibert a listé le jeu dans leur catalogue des préco avec un prix affiché caché de 54.95€ pour le Core pledge édition KS, soit 3€ moins cher que sur KS avec les fdp :wink:
(à confirmer pour le prix cependant)

2 « J'aime »

Faisans le tour de mes KS en attente, je suis plus du tout hypé par ce jeu :frowning:

J’aime la DA, mais je sens que je vais jamais y jouer …

1 « J'aime »

C’est le problème des longues attentes entre les campagnes et la réception desdits jeux…

En attendant, ils ont teasé leur prochain jeu sur Gamefound pour le 14 novembre

1 « J'aime »

J’ai pas encore bien compris ce prochain projet donc j’attends de voir. En tout cas, je suis toujours en attente de Feralis qui devrait arriver en janvier (si j’avais bien compris).

Si quelqu’un pense se défaire de son exemplaire (all-in VF), je pourrais être chaud.:sunglasses::+1:

Ça y est, le problème avec Gamequests est réglé et j’ai reçu mon numéro d’envoi des UK !

D’ailleurs Firesiege va être relancé mais sur kickstarter. Ça sera sans moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Attention, ils passent par Zatu pour l’envoi.
J’ai recu un mail de la poste pour régler des frais de douane.

DGS les a déjà payé et nous demandent de demander le remboursement à zatu par mail à l’adresse suivante: fulfilment@zatu.co.uk

image

Ah merci pour l’info ! Pour l’instant, j’ai rien reçu de la part de la poste donc j’attends. Il est en préparation pour export

je viens de recevoir un mail de Zatu, ils on fait le remboursement sur mon paypal.

Sympa mais projet annulé :

Tu as reçu le mail de demande de paiement à partir de quel moment de ton tracking ?

au moment ou la poste le récupère et le met en livraison si je dis pas de betise.
mail recu hier pour le paiement du coup

OK merci. Pour ça que pas encore reçu, il est toujours au hub international et n’a pas passé la frontière française

1 « J'aime »

Bon réception du colis par la poste et pas de demande de douane. Ils ont dû régler le problème grâce à vous. Plus qu’à attendre vendredi !

2 « J'aime »