Feralis: Obscure Land - par Deer Games Studio - livraison mai 2023

Jeu de cartes d’affrontement pour deux (ou 2vs2) qui parlera visuellement aux amateurs de dark fantasy à tentacules. Le jeu se démarque par un système de temps d’incubation avant de pouvoir profiter de ses invocations.


Pledges : jeu à 43 € ou avec deux extensions (all-in) pour 79 € (76 € en Early Bird 24h).
Frais de port : en sus, estimés de 16 à 19 € selon le pledge. BE : 20 - 23 €. CA : 26 - 31 €. CH : 34 - 36 €.
TVA : incluse.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/deergames/feralis-obscure-land

Autres liens :

4 « J'aime »

La boite a de la gueule :star_struck:

A strategic Deck-Construction Card Game like you’ve never seen before.

Ca part mal :laughing:

1 « J'aime »

Il y a une vidéo d’eux sur youtube

1 « J'aime »

le 29 mars sur Kickstarter visiblement

2 « J'aime »

La DA est magnifique en tout cas.

La DA m’attire aussi depuis la pub sur FB. Rien que la boîte comme dit plus haut est cool !
à voir la mécanique, si VF ou pas, le coût etc…

c’est lancé !

https://www.kickstarter.com/projects/deergames/feralis-obscure-land

Ça me botte qd mm mais trop de KS. La VF arrivera peut être plus tard d’après ce que je comprends ?

Mais la da est folle amha.

1 « J'aime »

DA de fou. TVA incluse et VF probable (certainement en SG). Tout ça me botte bien aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

C est parti, early bird, français a débloquer et le prix bah a vous de voir selon les niveaux de pledge / add-ons :grin:

76 euros hors shipping le early bird gameplay all in, livraison mai 2023 je trouve ça long pour un simple jeu de carte C est joli mais le matos est pas pléthorique…

Bonus :

2 « J'aime »

VF confirmée par Don’t Panic Games :wink:

3 « J'aime »

C’est cool ça.

Je suis tjrs partagé. D’un côté la DA me plait bcp, de l’autre le gameplay me fait un peu peur : comme le dit le patron dans sa revue, le côté invocation qui arrive après coup peut casser la dynamique. Or sur un jeu d’affrontement, j’adore le dynamisme (radlands le kiff).

Et le prix…

j’ai mis 1 balle

Perso, j’aimerai bien que Phili back le jeu, histoire de tempo. Sinon je suis dans le même cas que toi :sweat_smile:

je suis tellement faible, j’ai backé le all in en early bird : à voir si je garde

D’ailleurs, j’ai honte, mémoire de merde… Il y a déjà eu au moins un jeu de cartes de ce genre avec des tours d’incubation, accélérateurs etc. Mais je n’arrive plus à retrouver son nom…

Genre un vieux CCG ou quelque chose de plus récent ?

Pas un CCG non, un jeu sorti il y’a 5+ (Entre 5 et 10) sans doute?

Mutants le jeu de deckbuilding ? Ou tu places tes mutants ds des incubateurs ?
Ou Radlands, le jeu où tu « incubes » tes effets pendant x tours que tu peux accélerer (mais l’adversaire le voit arriver).

nope, un truc plus vieux (probablement au moins 5 ans…). Peut-être même un jeu français, d’ailleurs…

(sinon, je n’en aurais pas eu une pensée négative, c’est sympa, je trouve, Mutants)