Votre coup de cœur de la semaine ? Du 26 mars au 1er avril 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

3 « J'aime »

Si Dead By Daylight est choisi comme coup de coeur de la semaine, je me mute pendant 3 jours entiers sans en parler ! Une offre unique pour ne plus me voir sur le forum pendant 3 jours complets !

1 « J'aime »

T’en fais trop …
« Ferme là, physiquement » comme dirait un humoriste :wink:

1 « J'aime »

Ouais mais je voulais profiter de mes vacances :frowning:

2 « J'aime »

Surpris de ne pas avoir vu Mercurial ?
https://www.kickstarter.com/projects/davidgoh/mercurial
Mais j ai voté Seas of Havoc VF !

2 « J'aime »

Ha oui mercurial visuellement c’est a la fois chargé et tres beau.

J’ai voté dead by daylight plein d’espoir, puis j’ai vu les resultats :crazy_face: . Quelle déception !

(Je precise que le jeu m’intéresse pas du tout, au cas où :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Y’avait pas que Malhya, la semaine passée

My bad, mais non c’est plutôt Okko qui me prends du temps :crazy_face:
Et comme je vois Feralis je comparais directement à Mercurial car c’est un peu dans la même catégorie ˆˆ

1 « J'aime »

Je l’aime bien celui là, mais y’a un truc qui me fait tiquer, je ne serai pas dire quoi … :thinking:

Si tu trouves, préviens moi. Je penses être dessus :thinking:

Alors moi je le trouve tres beau mais il fait tres tres abstrait (peut etre aussi parce que langage independant), et j’ai peur de me retrouver avec un jeu pas si thématique que ca au final.

1 « J'aime »

Même crainte ici, donc je passe pour ma part.

« A ton of thinking and a ton of choices » - Unfiltered Gamer

Voila en fait pourquoi il me fait tiquer. J’aime bien les jeux d’affrontement quand c’est simple et efficace sans pour autant enlever le coté stratégie. Dans Mercurial, faut regarder toutes les cartes, planifier, compter, anticiper, regarder ce que fait l’adversaire. Trop de choses à faire / trop de choix pour un jeu en 1v1. J’adore pourtant la DA.

1 « J'aime »

J’ai voté Seas of Havoc uniquement pour donner un coup de projecteur sur cette campagne et son porteur @davidbbg. Mais en vrai, rien pour moi cette semaine…

2 « J'aime »

Nan moi rien, je digère là.
(brooot) 'rdon scusez moi.

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai voté pour la même raison ! :crazy_face:

10 « J'aime »

Tout ça pour emmerder le pauvre @froh

Vous êtes méchants avec moi…

1 « J'aime »