[Fermé] [RP Est] PG Witcher Old World par Captain_Kiwii

Hola,

J’organise un PG pour optimiser côté frais de ports (mais sans autre ristournes) et profiter de mon EB.

Côté organisation :

  • Inscription ICI et framaform ICI pour les mails.
  • Retrait des pledges sur le RER A (bussy saint georges). Il n’est pas impossible que d’ici la livraison cela puisse se faire sur paris du côté de rue du renard un midi / début de soirée mais je ne peux pas faire de promesses.
  • Paiement lors du PM (je pledge et on pourra voir les fdp exacte a ce moment la).
  • J’ai pledgé au premier jour, du coup EB pour tous.
2 « J'aime »

Une roue de secours si jamais je rechute après avoir force et courage de retirer mon €.
Ce n’est pas sympa de tenter vilement comme cela!

1 « J'aime »

La langue est en lecture seule ?!

Oh vous me connaissez, toujours là pour pousser du haut de la falaise :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Ça doit être bon

1 « J'aime »

Merci pour l’initiative, je garde un oeil dessus au cas où je sois toujours intéressé durant le PM.

1 « J'aime »

@Gogof il ne reste pas longtemps.
J’ai bien retiré mon pledge de mon côté.
@Captain_Kiwii si tu veux un premier paiement avant le pm hésite pas.

J’ai retiré mon pledge aussi. On attend le pm pour confirmer définitivement ?

Hola, ça m’arrangera plutôt de tout grouper au moment du pm ^^

Je suis du 91 mais je suis dispo pour RMP sur n’importe quelle station RER. Tu préfères que je mette quelle ville dans la google sheet?

Met ta ville ce n’est pas un soucis ^^
Ca peut permettre de faire des récupération groupées pour ceux qui veulent.

Lecture seule pour ville et pledge :hushed:

Vraiment chelou je regarde quand j’ai un peu de temps

Finalement je vais surement me laisser tenter (j’en ai trop marre de jouer à Fallout, et mon fils ne jurant que par ce genre de jeu, j’ai l’impression que celui ci coche pas mal de ce genre de cases). Par contre le google doc a plein de champs protégés donc impossible de renseigner le département (93 Noisy LG pour moi) ni le pledge voulu (Standard).

De toute façon, il y a du temps encore avant l’ouverture du PM :smiley:

1 « J'aime »

C’est vraiment étrange car j’ai viré tout les champs protégé hormis les paiements. J’ai tout viré la :

image

Hola, le mail pour les inscris partira ce midi.

Cool. Merci.

On peut rien remplir, on est en lecture seule :stuck_out_tongue_closed_eyes:


1 « J'aime »

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire :kiwi_fruit: (c’est corrigé normalement)

1 « J'aime »

Mouais mouais :smirk: