Traduit en langage de mandataire : Ils l’ont bien profond et ne reverront pas leur pognon
Comme quand la boutique a fermé, tout le monde a son avis des plus optimistes aux plus pessimistes et au final tout le monde parle sans connaître aucun fait.
Tout ce qu’on sait ce que gov s’appuyait sur la boutique P9 pour avoir accès aux Pledges retailers et que depuis la fermeture de la boutique il n’y a eu aucune confirmation de réception d’un PG de Gov (je parle de la réception des jeux en attente du retour de Gov pour dispatch).
Celui de creature comfort devrait être reçu car les envois sont terminés, mais malgré les tags et ses passages sur le site, il n’a pas encore donné d’informations pour confirmer ou infirmer quoi que ce soit.
Bref on est tout autant dans le flou qu’il y a 2 mois
Un fait est qu’on a reçu le PG Soulgivers après la fermeture de la boutique! Et qu’il n’y a eu aucun souci de com avec @Gov sur ce PG du début à la fin …
Et surtout qu’on avait dit qu’il fallait arrêter d’en parler sans savoir au cas où xD.
Faut préciser que ça a été fait avec un changement d’adresse pour que tu reçoives les boîtes, changement d’adresse à priori fait quelques jours (3 ou 4) après l’annonce de fermeture de la boutique.
Donc je préfère attendre le prochain pour voir comment ça va se passer, maintenant que la boutique est officiellement en liquidation
43 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)
SAns savoir quoi ?
Perso je sais que j’ai bien reçu un courrier de Maitre Sudre
Donc je ne parle pas sans savoir :-p
@Jean-Michel tu peux faire quelque chose ? quand j’ai vu le nombre de messages j’ai cru que Gov était revenu !
T’avais envoyé un recommandé AR ?
Moi j’ai pas obtenu réponse à mes 2 mails envoyés à maître SUDRE…
Tu auras pas de reponse par mail. Il faut envoyer l’AR et croiser les doigts.
Les e-mail, faut les envoyer à contact@etude-sudre.fr.
Les e-mail envoyé directement à Maître Sudre ne seront pas traités.
C’est la secrétaire que j’ai eue au tel qui m’a dit de procéder comme ça😉
C’est bien l’email que j’utilise et j’ai jamais recu de réponse que des accusés de réception…
Ha mais j’ai pas reçu de réponse non plus.
Mais la secrétaire m’a dit qu’en envoyant à cette adresse, ça sera bien ajouté à mon dossier.
Ma foi si la secrétaire te l’a dit…
Oui j’y crois pas trop de toute façon mais bon on sait jamais…
De toute facon ajouté au dossier ou pas, il est peu probable que vous receviez un jour quelque chose…
J’ai raté qqc ?
Quelles difficultés à livrer quels PG ?
Je pense qu’il fait allusion aux difficultés de Gov à préparer et envoyer les colis
Allusion stupide, puisque Gov n’a pas de difficulté à préparer et envoyer les colis quand il est en France. Juste il n’y est pas… Et on le savait depuis longtemps qu’il serait absent…
Je m’avancerai pas trop sur cette affirmation.
Je ne suis pas certain qu’il ait eu le temps d’envoyer tous les colis à sa disposition avant de partir à l’étranger