Fermeture de la boutique Power Nine

raté :stuck_out_tongue:

19 « J'aime »

J’étais en train de la faire…bien joué!

4 « J'aime »

Peut-être que son premier message sera un message sur Le topic des messages provisoirement masqués suite à des signalements de la communauté [anciennement topic de ceux supprimés par son auteur]

(Vous pouvez d’ailleurs vider votre sac là bas puis supprimer, ça fera monter les stats)

Je n’ai pas de PG avec @Gov mais j’invite les personnes, à avoir un peu plus d’intelligence de situation et ne pas se comporter comme la « masse » sur les réseaux sociaux, en général, qui se transforme en procureur et cloue, au pilori, des personnes, sans aucune preuve.
Vous avez des PG en cours ? Faites comme vous le faites avec des éditeurs de jeux qui vous font attendre des mois, voir des années ! Prenez votre mal en patience, en ayant confiance !

@Gov reviendra et donnera ses explications, ses solutions ou ses certitudes pour résoudre vos problémes.:confused:
Aprés ses explications, vous pourrez le critiquer ou le conspuer ! Mais seulement après qu’il se soit présenté et expliqué, si tant est qu’il y est quelquechose à expliquer ! :wink:

33 « J'aime »

D’autant plus que le seul message qu’on a eu jusqu’à présent se voulait plutôt rassurant.

7 « J'aime »

D’ailleurs, je crois qu’il est pompier et qu’il est parti pas loin de nos chers amis Russes…
Je pense que son boulot passe un peu avant nos jeux… :slight_smile:

5 « J'aime »

Sérieux ?

image

7 « J'aime »

Je croyais qu il était sous-marinier dans un sous marin nucléaire. D ou le pb pour communiquer nan? :face_with_hand_over_mouth:.
#lancementfakenews

3 « J'aime »

Sauf qu’il habite dans une base aérienne :grinning:

Du coup à moins que LA FRANCE :fr: soit le premier pays à s’être équipé de sous marins porte- avions :thinking:

Le mec il va rentrer, voir 46 notifications de son nom, il va fermer son PC ou tel direct avec vos conneries :joy:

Et pas n’importe laquelle, la France du Général de Gaulle.

2 « J'aime »

Bah, ça existe…

Surcouf--sous-marin--Francais

2 « J'aime »

T’avais oublié un chiffre :smiley:

4 « J'aime »

Je me demande aussi si l’on doit attendre qqc ou si l’on doit se manifester auprès de quelqu’un ?

Et je parle bien de produit boutique achetés en attente de livraison, c’est bien le sujet initial de ce thread.

1 « J'aime »

Contacter le liquidateur

1 « J'aime »
  • Si tu as une facture P9 tu peux te déclarer créancier oui
  • Si tu es passé par Gov ou autre, il faut prendre son mail en patience
2 « J'aime »

Si c’est une commande qui date de ces derniers mois, selon ta banque, tu peux normalement expliquer le problème et te faire rembourser. Pareil avec Paypal.

Sérieux ?

Après, ça dépend de votre protection bancaire, j’ai eu exactement le même problème avec une préco payée et une boite qui ferme entre temps y a quelques mois. Comme il y avait plusieurs personnes qui ont subit la même chose, certains se sont fait rembourser par leur banque (ça peut dépendre de la date de précommande, il y a un nombre de mois parfois sur la protection), moi je suis passé par la protection Paypal et j’ai quand même fini par être remboursé (il y a tout un truc de vérification, mais si Paypal voit que ça n’a pas été envoyé et que la boutique n’a aucune justification, ils finissent par rembourser).

Je vais me renseigner du coup