Fermeture de la boutique Power Nine

Non, c’est lui :

image

7 « J'aime »

Je rempli que 2/3 XD

3 « J'aime »

J’ai mis à jour l’en-tête avec les infos connues. Je vois mal comment différencier, en l’état les deux activités (même si un SMS de @Gov nous dit le contraire et que je n’ai aucune raison de ne pas le croire. Pour l’instant, il y a quand même beaucoup de flou mais c’est tout frais, patience. Et prudence aussi).

6 « J'aime »

image

Punaise, on m’a piraté mon ordi et remplacé le signet Cwowd par un lien vers TT :open_mouth:

ah ben apparemment on veut garder le titre du sujet…

En même temps, pourquoi le changer ?

probabilité sans doute très haute

2 « J'aime »

C’est pas une raison de se jeter sous le bus non plus. Je comprends pas trop le message pour le coup…

Tendre le baton pour se faire battre ne nous donneras pas le high ground morale, et a part faire saisir des PG au pire des cas ne changera pas grand chose a la situation.

Il y a une nuance entre se jeter sous le bus et volontairement détourner le bus :slight_smile:

Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse tardive mais comme certains le savent je suis parti à l’étranger dû à mon boulot.

Je vais parler de ce que je gère, c’est à dire les PG et ce que je sais à ce sujet.

Pour ce qui concerne le magasin P9 en lui même, la procédure de fermeture est en cours et je ne sais rien de plus. Connaissant le gérant il fera tout son possible pour que vous ne soyez pas impacter si jamais c’était le cas mais je ne peux rien garantir non plus…

En ce qui concernent les PG, les pledges sont payés et commandés, j’ai juste à donner une autres adresse de livraison.
Si toutefois il y aurai un problème à ce niveau pour les PG qui ne sont pas encore payé (comme legend academy par exemple), je ferais le remboursement.

En tous cas merci beaucoup pour vos messages de soutien, j’ai été également surpris de cette fermeture mais les aléas de la vie nous font faire des choix parfois difficiles.

À bientôt

190 « J'aime »

Merci pour ces nouvelles et à bien vite!

2 « J'aime »

En voilà des nouvelles qu’elles sont bonnes !
Bon courage à toi @Gov

2 « J'aime »

Par contre ça met un coup à l’industrie du pop corn :popcorn:

26 « J'aime »

Bah, y’a bien d’autres sujets pour écouler le stock, courage!

1 « J'aime »

Il me semble que pour Legend Academy, ça en est toujours au niveu du google sheet sans paiement, non ?

48 « J'aime »

Le cours du mais vient de chuter de 50%.

6 « J'aime »

Quasi 70 coeurs, on est pas loin d’un record là, non ?
Moi je suis pas pressé, y’a qu’à Noël que j’peux croiser Gov…

1 « J'aime »

et c’est pas fini

Je ne suis pas concerné par vos soucis mais j’ai mis un 88ème cœur pour soutenir …

… et aider à débloquer le SG à 100 ! :ok_hand:

Comment ça je vois des KS partout ? :sweat_smile:

17 « J'aime »